Tat57 · 11 mars 2007 à 12:20 9 messages · 5 participants · 4 833 affichages | | | | 11 mars 2007 à 12:20 Chaleur à Marrakech en juillet? Message 1 de 9 · 4 791 affichages · Partager Est ce vraiment insoutenable à cette période? Surtout que nous envisageons un séjour avec notre petit garçon de 3 ans! A éviter? Merci de vos conseils? | | | À: Tat57 · 11 mars 2007 à 15:50 Re: Chaleur à Marrakech en juillet? Message 2 de 9 · 4 773 affichages · Partager oui il fait tres chaud en juillet aout a marrakech. On ne peut donner que des moyennes de temperature et ca dependra du temps qu'il fera qd vous y serez.
Meme si vous en tant qu'adulte vous pouvez supporter la chaleur mais pour un enfant de 3 ans ca va pas etre facile selon moi mais certaines personnes vous diront que ca ne pose pas de probleme. Par exemple, l'annee derniere les maxi etaient compris entre 35 et 45°C | | | À: Tat57 · 12 mars 2007 à 21:44 Re: Chaleur à Marrakech en juillet? Message 3 de 9 · 4 687 affichages · Partager le thermomètre en juillet dernier a même dépassé les 50°...il fait 40° en moyenne mais c'est une chaleur sèche donc supportable. les nuits sont très chaudes également. | | | supportable pour un enfant de 3 ans? | | | À: Tat57 · 13 mars 2007 à 15:20 Re: Chaleur à Marrakech en juillet? Message 5 de 9 · 4 672 affichages · Partager Franchement pour se ballader si le temps est normal c'est trés trés chaud. Il y a deux ans je remontais du sud (Gulmin) et j'avais l'intention après une étape a Tafraoute de me diriger sur Marrakech. Et bien je me suis diriger sur Essaouira car il devait faire pas loin de 50 degres à Tafraoute et l'on m'a déconseillé vivement de continuer sur Marrakech. Nous avions ouvert toutes les vitres de notre voiture de location et on avait l'impression qu'un séche cheveux géant soufflait a travers. Vous pouvez voir quelques images du sud sur le lien suivant dans l'album " Maroc "
fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/
Michel | | | À: Migu · 13 mars 2007 à 23:06 Re: Chaleur à Marrakech en juillet? Message 6 de 9 · 4 651 affichages · Partager bien sûr qu'il fait très chaud mais on vit différemment...à l'ombre et à l'intérieur des maisons. je me suis installée à Marrakech l'été dernier et j'ai survécu, il ne faut pas dramatiser. je ne conseillerai pas le désert à cette période évidemment. | | | Evidemment qu'on peut vivre au Maroc en été comme dans tous les coins de la planète qui ont été colonisés par l'homme. Mais si l'on veut ne pas faire un demi voyage (bouger seulement le matin par exemple) il est préférable (c'est du moins mon avis) d'éviter ces coins dans ces périodes là. C'est comme aller en Asie pendant la mousson.On n'en mort pas mais le voyage n'est pas idéal. Maintenant chacun voit midi à sa porte.
Michel | | | À: Migu · 14 mars 2007 à 11:55 Re: Chaleur à Marrakech en juillet? Message 8 de 9 · 4 635 affichages · Partager je partage totalement ta facon de voir. | | | À: Tat57 · 17 mars 2007 à 22:33 Re: Chaleur à Marrakech en juillet? Message 9 de 9 · 4 603 affichages · Partager oui a éviter, surtout avec un petit bout de 3 ans, cela peut atteindre les 40 /45 degrés | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |