Vous avez le choix. Mon passage à cet hôtel remonte à 4 ans et j'avoue avoir pris mes repas au restaurant et non au buffet.
Il est vrai que j'ai fait le tour des restaurants de la ville pendant mon séjour, le restaurant marocain de l'hôtel de
la MAMOUNIA= Extra, si vous avez l'occasion d'y aller, c'est à faire. J'ai également diné dans d'autres établissements d'où mon manque de jugement pour tous les repas du soirs.
Tout ce que j'ai à vous dire c'est un hôtel qui a gardé le respect du client, où vous êtes considérés comme un "client" et non comme un "touriste" comme cela se passe dans les autres hôtels à "touristes" de
Marrakech= la joie de vous acceuillir.