Circuit boucle du grand Sud avec enfants au départ d'Agadir Mina25 · 26 novembre 2011 à 16:51 3 messages · 2 participants · 2 488 affichages | | | | 26 novembre 2011 à 16:51 Circuit boucle du grand Sud avec enfants au départ d' Agadir Message 1 de 3 · 2 483 affichages · Partager Bonjour, Voilà nous sommes un groupe de 9 personnes adultes et enfants + bébé de 5 mois J'ai prévu de faire le trajet suivant en véhicule de tourisme Qu'en pensez vous ?
Agadir/ tafraoute 1 nuit Hôtel salama Visite gorges ait mansour
Tafraoute / taliouine auberge le safran Visite coopérative safran
Taliouine / ourzazate hôtel à choisi Visite studio cinéma
Ourzazate / gorges du dades hôtel kasbah la vallée Visite gorg
Gorges dades / merzouga hôtel nasser palace Visite gordes tordra
Merzouga / zagora Hôtel à choisir Visite nkob et excursion jbel zagora
Zagora / taroudant Hôtel à choisir Merc pour vos avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mina25 · 26 novembre 2011 à 17:04 Re: Circuit boucle du grand Sud avec enfants au départ d' Agadir Message 2 de 3 · 2 463 affichages · Partager Bonjour,
As tu mesuré sur une carte les kilométrages ??? il y a des journées (dades, Merzouga, et Zagora, Taroudant) à 7 h de route ! et avec un bébé.
Agadir Tafraout Ait mansour Taliouine, la moyenne ne dépasse pas 35/40 km/h et sur le reste du parcours entre 50 et 60 selon relief et nombre de villages à traverser. | | | À: Raoulx · 27 novembre 2011 à 11:56 Re: Circuit boucle du grand Sud avec enfants au départ d' Agadir Message 3 de 3 · 2 419 affichages · Partager Bonjour, Oui j'avais pris le temps de regarder les km et j'avais estimé dades merzouga 5h de route idem pour zagora taraudant Bon j vais devoir revoir mon circuit alors Que penses tu de la première partie jusqu'aux gorges du dades cela te semble tranquille ?
Merci pour ton avis | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |