Bonjour,
Je vous remerçie pour votre réponse, je tenais à vous demander personnelement votre avis sur cet idée.
Car j'ai 35ans et je me retrouve sans emploi depuis le 01/11/2007, etant une personne très sociable et toujours
a l'écoute des besoins des autres j'ai pensé à donner de mon temps pour ses enfants car pour tout vous dire la
je pense que je tourne en rond et j'ai envie de donner un sens véritable à ma vie.
Mais comment cela se passe t'il exactement?dois je trouver moi meme un logement ?
combien de temps peut on etre actif à une association?
Faut il des diplomes?
Je vous remerçie d'avance.Salutations.