Pinceaubleu · 7 décembre 2017 à 20:47 · 5 participants · 2 114 affichages
On est une famille en camping car entre Essaouira et Agadir. On cherche des assos dans! lesquelles ont peut intervenir pour enseigner le français, l'informatique ou proposer des activités, surtout auprès des enfants. Si on a un repas en échange c'est...
JuliaB69 · 27 mai 2012 à 15:01 · 13 participants · 14 282 affichages
J'ai 20ans et je souhaite partir à l'étranger pour utiliser le temps libre qui s'offre à moi, au Maroc entre autre, pour travailler dans une association, structure diverse ou orphelinat pour mineurs aux alentours de Casablanca. J'aimerais partir quelques...
Parmi tous les camping caristes qui viennent passer l'hiver dans la région d'Agadir, y aurait il un volontaire pour convoyer un à deux cartons de lunettes de Montauban (82) à Agadir? Nous sommes une petite association (voir blog: aide-aux-enfants-du-...
Natelina · 6 avril 2012 à 22:03 · 7 participants · 4 754 affichages
Je cherche une asso au Maroc pour partir avec mon mari et ma fille de 4 ans pour pouvoir aider que ça soit pour de l'apprentissage (je suis prof de français en disponibilité) ou autre. Il suffirait de nous trouver un hébergement. On peut venir d'abord...
Martucci · 29 septembre 2012 à 20:10 · 2 participants · 2 176 affichages
Je suis toute nouvelle et je vous demande (déjà) de l'aide! Je viens de crée une association humanitaire au Maroc, le rève de toute ma vie. Je recherche du matériels médicals, des chaises roulantes, des lits, des couffins, des couvertures, des vètements...