Zahraefatima · 15 novembre 2009 à 0:35 · 3 participants · 2 431 affichages
Je suis tres interesse de connaitre l adresse de l association pour les handicapes au maroc presider par la princesse ma niece est handicape a 4 freres sa mere est en vie mais le probleme que leur pere les a quitter en ce moment la mere se deprouille...
Didi730 · 22 août 2005 à 12:05 · 7 participants · 4 707 affichages
Je suis marocain;enseignant à Taroudant au sud du Maroc ;j'aimerai bien créer une association humanitaire pour aider les enfants défavorisé du monde rural ici au Maroc.s'il ya des gens qui s'intéressent. contacter moi:didi7302003@yaho... merci @+
Chimicha · 27 août 2009 à 15:54 · 3 participants · 2 422 affichages
Je suis assistante sociale en France et je souhaite me mettre en relation avec une association pour personne handicapés au Maroc. En effet, j'ai un jeune homme de mon entourage à mobilité réduite au Maroc qui aurait besoin d'intégrer une association afin...
Origine · 16 juillet 2007 à 22:18 · 3 participants · 2 276 affichages
Je souhaite attaque ma vie associative par des actions de bénévolat avec une association europénne d'aide social pour les villes du grand sud du Maroc (Zagora, rissani...). il faut s'avoir que je suis d'origine de cette région mais je travail comme...
Est ce que l'un d'entre vous connais une association capable de redistribuer d'une façon correcte des lunettes sur la region de Ouarzazate. J'entends par la d'une manière desinteresse et "professionnel" J'ai pour l'instant comme piste l’hôpital Bougafer:...