Nous sommes une famille avec deux enfants (âgés de deux et quatre ans) et souhaiterions parcourir début août (pendant trois semaines) un bout de la côte atlantique entre Essaouira et Tanger (en passant notamment par El Jadida, Rabat/Salé, Asilah). Nous...
Merou85 · 24 octobre 2010 à 12:36 · 3 participants · 2 213 affichages
Je suis passée rapidement en mars 2010 sur la cote méditerranéenne du Maroc et je recherche des informations sur les campings ouvert pour décembre et janvier 2010-2011. En mars dernier Cala Iris en sauvage uniquement, Hal Hoceima sur le port gardé par...
Je me débats dans mes itinéraires! Je cherche les 3 étapes qui soient les plus agréables et les plus raisonnables quant aux distances entre Mhamid et la côte (environs de Sidi Ifni) Que pensez-vous de 1 Mhamid - Agdz Tamnougalt 2 Agdz-Tazenacht -Taliouine...
Cleo85 · 6 janvier 2018 à 21:56 · 11 participants · 1 334 affichages
4ème voyage au Maroc à moto, mais cette fois dans le sud sud.. Notre problème, comme apparemment pour beaucoup, comment se loger entre Forum Zguid et la côte?? Je n'ai pas trouvé d'hôtel, mais peut être que certains connaissent des chambres d'hôtes, chez...
Quelqu'un aurait-il une idée de la distance que représente le trajet depuis gibraltar coté marocain jusqu'au Caire en Egypte en longeant la côte nord africaine par la route? Une distance approximative bien sur! Merci! Antoine.