Bonjour, je suis française d'origine marocaine et je vie a
marrakech depuis decembre 2005, effectivmeent il y a des débouchés ici, encore beaucoups à faire...La preuve en est quand on voit tousces touristes toute l'année la ville est pleine de monde, et aussi quand on voit tut les investisseurs, les russes américains anglais français et bientot chinois.
Il y a un manque au niveau des commerces, des vêtments...surtout pour femmes mais aussi pour hommes seulement les fond de commerces sont un peu cher, mais vriament c'est ce qui manque le plus d'autant plus que toutes les femmes de
marrakech (qui peuvent bien sur) vont s'habiller a
casablanca...
Enfin en commerce il manque beaucoups ici
Sinon au niveau fiscalité, si tout ces gens viennent ici pour investir c'est vrai que c'est principalement pour les avantage fiscaux...C'est bien plus avantageux qu'en
france ca c'est clair.
En plus la vie ici est pas cher, manger, sortir c'est raisonnable comparé à notre
france ou tout augmente et tout devien un luxe.