|  |  |
 | | | | Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel UW · 26 juin 2011 à 14:46 62 messages · 19 participants · 12 629 affichages | | | | À: Picsou · 1 juillet 2011 à 16:09 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 076 affichages · Partager pourquoi il est boudhiste? | | | À: Izza65 · 1 juillet 2011 à 16:21 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager | | | À: Izza65 · 1 juillet 2011 à 16:42 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 103 affichages · Partager mais j'hallucine,
vous voulez contraindre une société qui a un heritage islamique a une laicité qui est un concept qui nous appartient pas, pour embrasser la civilisation judeo chretienne???? cette maniere d'incomber toutes les mauvaises herbes de la societe a l'islam est une strategie connu, l'appel a la priere n'influence en rien l'economie si nous prenons ce concept macro economique au maroc, la seule chose qui est ancré dans la loi religieuse et utilise par l'etat, c est le concept de filiation. vous etes athé, tant mieux pour vous, mais ne forcez pas les musulmans a abandonner cet heritage islamique pour epouser l heritage judeo chretienne (franc macon) qui a pondu ce concept de laicité qui d ailleurs est une strategie pour attirer les electeur du FN (en france) ne confondez par perspicacité et intelligence, vous ne pouvez contraindre une population musulman a abandonné l'islam
Vraiment très drôle ! Je confirme que l'hôpital se moque de la charité. Faut voir la tête des marocains que je connais, quand je leur dis que je suis athée et le mal qu'ils se donnent pour me guérir de cette maladie. Cela devient même un sujet récurrent qui me fatigue. Je me rappel de longs et stériles discours pour me démontrer l'existence de dieu. Suis si bête pour ne pas être touché par la grâce du seigneur où est ce plus grave docteur !???... A leurs yeux, je ne suis rien qu'un pôôvre hère perdu dans les limbes que le vatican vient de supprimer  .
Alors quand on parle de prosélytisme, il faut commencer par balayer devant sa porte. Surtout que comme tu le dis, une religion par filiation est au delà du prosélytisme.
Et moi, je ne veux convaincre personne du bien-fondé des fées qui me visitent régulièrement | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 16:44 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 099 affichages · Partager Non catho tout simplement.............. de toute façon quoi qu'il soit, en quoi peut-on se permettre de juger quelqu'un par rapport à ses convictions religieuses ?????????? un petit relent d'antisemitisme HdM ????????? si c'est le cas peut être es tu de ceux qui confondent "juif" & "sioniste", tu sais comme ceux qui confondent les musulmans avec les disciples d'Al Quaïda............ y aura t-il toujours ces petites phrases aussi stupides que nauséabondes, je suis déçue......... Ah juste pour info, je ne suis pas juive et je n'ai pas voté Sarko.............. | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 16:49 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 094 affichages · Partager "pourquoi il est boudhiste?  "
Quelle hauteur de reponse... Bien entendu pas question d assumer et pas question de s excuser. Que c est triste... | | | À: Poly66 · 1 juillet 2011 à 17:11 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 073 affichages · Partager bonjour
un musulman ne peut etre antisemite, lui meme en etant un, il peut a la limite etre antisioniste, je ne suis ni l'un ni l'autre
peut etre me suis je mal exprimé hier a propos de nicolas, je voulais dire par la qu'etant juif (ou d'origine) il a reconnu les racines chretiennes de la france bien que celle ci soit laique depuis 1905
donc pas de quoi foueter un chat
bonne journée | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 17:18 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 069 affichages · Partager Merci pour ta réponse, cela me rassure. J'apprécie tes interventions et je n'avais pas envie de croire cela à ton sujet. Voilà, je suis bien contente........... | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 17:19 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 068 affichages · Partager Salam 
Sarko est catholique et baptisé. Son père est catholique, sa mère est fille d'un toubib de Paris, juif séfarade.
Voilà, tu sais tout! | | | À: Kate · 1 juillet 2011 à 17:24 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 977 affichages · Partager Salam 
Sarko est catholique et baptisé. Son père est catholique, sa mère est fille d'un toubib de Paris, juif séfarade.
Voilà, tu sais tout!
hello 
moi je le trouve plutot cathodique 
www.20minutes.fr/...-dans-les-medias.php
merci pour ces informations. | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 17:26 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 973 affichages · Partager Je vote OUI !!!!!!! j'en ai assez de zapper....... | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 17:31 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 960 affichages · Partager "un musulman ne peut etre antisemite, lui meme en etant un"
J essaie de decoder votre phrase. Peut etre une reference au fait qu un musulman est aussi un semite? Si c est le cas ben non, pas toujours...
"je voulais dire par la qu'etant juif (ou d'origine)"
Sources? La grande conspiration mondiale? Le protocole de Sion?
"qu'etant juif (ou d'origine) il a reconnu les racines chretiennes de la france "
Quel est le lien de causalite? | | | À: Picsou · 1 juillet 2011 à 17:39 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 958 affichages · Partager il me semble que tout a eté expliqué ici, a moin que tu cherche la polemique en decortiquant, je ne te donnerait pas cette occasion la 
bien a toi
hdm | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 17:45 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 951 affichages · Partager J'en ai même perdu le sujet de cette discussion!  Ah oui, le tourisme sexuel...
C'est parti loin loin loin...  Et tu as failli fâcher Poly! Tout ça pour Sarkonnar...
Difficile de s'exprimer par écrit. Je veux dire par là qu'il est tellement plus facile de faire comprendre un ressenti, une idée lorsque l'on a la personne en face! D'où les malentendus et les confusions | | | À: Picsou · 1 juillet 2011 à 17:46 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 949 affichages · Partager "un musulman ne peut etre antisemite, lui meme en etant un"
J essaie de decoder votre phrase. Peut etre une reference au fait qu un musulman est aussi un semite? Si c est le cas ben non, pas toujours...
pourtant tres simple a comprendre quand on connait l'histoire des religions et en particulier l'islam | | | À: Hommedumonde · 1 juillet 2011 à 17:49 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 946 affichages · Partager Non je ne cherche pas la polemique et tout n a pas ete explique.
Quand on lance des affirmations a l emporte piece, la moindre chose est d etre capable de les justifier ou de les retirer.
Vous avez toutefois la liberte de refuser d assumer vos ecrits meme si cela ne vous honore pas.
Je vous inviterais aussi a moderer vos envoles et a revoir les definitions de semite, antisemite et autres...
Salutations. | | | À: Kate · 1 juillet 2011 à 17:50 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 945 affichages · Partager Tu as tout à fait raison, j'ai eu pas mal de "prises de bec" sur les forums suite à de mauvaises interpretations de ma part ou comme l'a dit HdM une erreur "d'expression". | | | À: Nemo1001 · 1 juillet 2011 à 17:52 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 944 affichages · Partager "un musulman ne peut etre antisemite, lui meme en etant un"
Nemo pourriez vous m expliquer? Je ne suis pas un expert en religions, je l admet sans honte mais quand je lis cette phrase je comprend rien. | | | À: Picsou · 1 juillet 2011 à 17:55 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 939 affichages · Partager descendant de Sem, tout simplement. | | | À: Poly66 · 1 juillet 2011 à 18:00 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 935 affichages · Partager qui sem le vent recolte le picsou 
bref, pourquoi tant de polemique, je l'aime bien sarkozy, j'ai meme voter pour lui y a 4 ans au consulat | | | À: Poly66 · 1 juillet 2011 à 18:00 Re: Maroc: dans l'enfer du tourisme sexuel Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 934 affichages · Partager Je lis dans Wikipedia (meme si je me mefie un peu de leurs definitions) :
"Les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques . Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues."
Apres ils parlent de Sem effectivement. Maintenant un descendant de Sem est il suppose musulman? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |