"C'était un match de foot et après le match 14 ans à 15 ans (en
france c'est organisé), des poils aux pattes, ce que je n'aime pas c'est le refus du porc et ne pas respecter le ramadan, IL FAUT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT mais pas trier.
Ma femme tu sort pas acompagner et lui il a droit d'aller voir ailleurs.
Je peux pas supporter, le mensonge, l'hyppocrisie,....
Les gens que j'ai rencontrer au
maroc musulman voulaient donner des leçons de respect, d'intégrité moral sur leur religion. Moi je ne demandais rien.
Ils avaient le besoin de se mesurer, demontrer qu'ils étaient plus fort que les européens sans religion, ne respectant rien, laissant leurs parents mourir dans des maisons de retraite, pas d'esprit de famille, etc.
Forcément, vous n'avez pas tous des retraites à force de rien déclarer, de tout détourner, donc on garde les vieux à la maison, on se regroupe en famille mais c'est de la survie, mes arrières grand parents vivaient comme vous, l'église le dimanche avec la famille sur la charrette et le mulet. La famille (grand parent, parent, enfant, cohabitaient pour réunir les salaires et ils étaient heureux comme ça aussi.
Dans 1 siècle vous serez comme nous des stressés, la religion aura moins d'importance car ceux qui s'expatrient chez vous vers l'europe ou l'
amérique du nord perdent cet engouement, ce culte (en général) car ils voient que la religion ne mène à rien.
Rendez-vous dans 1 siècle. (LA LIBERTE SERA TOUJOURS LA PLUS FORTE)
On peut m'insulter, me traiter de tout nom, je ne répondrai pas pour pas enmerder plus ce sujet sans fin....je me contenterai de rester sur le sujet.
Merci est désolé d'avoir allumé la mèche sur la religion, sujet polémique.
- --
didier "
C'était un match de foot et après le match trois-zéros (en
Lituanie c'est organisé), des poils aux pattes d'éph, ce que je n'aime pas c'est le refus de la porcelaine et de ne pas respecter la rame à deux, IL NE FAUT PAS SAVOIR CE QUE L'ON NE VEUT PAS mais crier.
Ma femme te sort pas (la poubelle) à campagne et lui il a droit d'aller voir Nulle part ailleurs (sur Canal pô avec Gildas mais avec l'autre Rebeu, Nagui).
Je peux pas supporter, l'OM ni le PSG (par contre l'AS Minguettes, c'est de la balle)
Les gens que j'ai rencontré en
France chrétien voulaient donner des leçons de français, de SVT et d'EPS.
Moi je ne demandais rien (Je ne demande jamais à la station Saint-Michel, les gens ne donnent rien)
Ils avaient le besoin de se mesurer, de se peser, montrer qu'ils étaient plus sots que les européennes, les communales, les législatives ne respectant rien, laissant leurs électeurs mourir dans des bureaux de vote jouant aux septs familles.
Forcément, vous n'avez pas tous des retraits à force de tout casser, de tout détourner, donc on garde les vieux guichets à la maison, on se regroupe en famille de 7 mais c'est de la "I will survive". Mes arrières grand parents étaient cons, mes parents étaient con, je n'ai pas hérité d'eux que la charrette et le mulet. La famille (grand parent, parent, enfant, cohabitaient pour faire des bingo et ils étaient heureux comme ça aussi).
Dans 1 siècle vous serez comme nous au vingt-deuxième-siècle, la tombola aura moins d'importance car ceux qui auront raflé la mise s'expatriront vers l'europe ou l'
amérique du nord.
Rendez-vous dans 1 siècle. en 2109 (LA Tibérie SERA TOUJOURS LA PLUS FORTE)
On peut m'assister, me trainer dans la boue, je ne répondrai pas pour emmerder mon répondeur. (j'ai mis un message de Lorie, trop la classe)
Merci est désolé d'avoir allumé la mèche de la bougie, j'ai tout cramé chez mes vieux.
Didier (d'Alain Chabat, l'homme qui se prenait pour un chien ou le contraire, je sais plus)
PS: ON va tout t'excuser Didier, on ignorait que t'étais militaire. Ben déjà, que tu sais ce qu'est un forum, que tu y participes, c'est en soi une performance intellectuelle. Pour le reste, on s'en tape, "on demande pas au rat de courir aussi vite que le guépard" (Loana)