Je sais c'était pour énerver les puristes. Les religions me gonflent totalement.
tu es chretien mais fais tu le careme?Baptisé, communion, la total, marié à l'église, pour faire plaisir à la famille comme de nombreux français de ma génération et aujourd'hui rien à foutre, on peut enlever, mosqué, église, synagogue, etc de sur la terre ça sera que du bonheur et évitera de faire des guerres inutiles.... c'est surtout ça qui me gêne car après tout si les gens veulent perdre leur temps à ce qu'ils veulent ça les regarde mais qu'ils fassent pas chier les autres.
Au
maroc, pendant 2 ans, on se rend compte que à part la religion, l n'y a pas grand chose qui compte comme les catholiques il y a plusieurs siècles (le décalage des calendriers est conforme au retard des musulmans sur le monde actuel)
Derniere remarque, il n'y a pas besoin d'être croyant en n'importe quoi pour être bon, loyale, généreux et vouloir le bonheur de tous,....je connais trop de croyant (toute religion confondue) qui sont pire que les "athées".
Je me sens LARGEMENT meilleur envers les êtres humains que beaucoup de croyant et "" DIEU"""sera reconnaitre les siens. (il y aura des déçu...)
Pour répondre sur les catholiques je les prends pour des abrutis comme les musulmans. Ce faire chier toute sa vie avec ses idées complètement d'un autre age...
Pour les jeunes en réponse à l'autre message, à 15 ans douter de leur puberté montre bien que l'on croit ce que l'on veut et surtout ce qui arrangent. Il pratique tout simplement en fonction de ce qui les arrangent, ils combinent leur religion inculquait par leurs parents et la société dans laquelle ils vivent. (musulman français, 2iéme ou 3iéme génération).
IL EST PLU FACILE DE SE PASSER DU PORC QUE DE L'ALCOOL. 2 ANS à
Marrakech me l'on confirmait, et ça c'est certain (même ailleurs) tout ce que certains diront suite à ce que j'écris n'est que des histoires pour se faire du bien moralement.
aucun rapport avec la choucroute
Je sais c'était pour faire réagir, et je ne polémiquerai pas au dela de ce message car le sujet est sans fin
sinon la réponse au sujet en demandant de m'excuser sur ce débordement: c'est vers le 22 Aout en fonction de la lune