Déluge à Erfoud: risques à craindre? DonMateo · 30 mars 2009 à 23:55 4 messages · 4 participants · 2 360 affichages | | | | 30 mars 2009 à 23:55 Déluge à Erfoud: risques à craindre? Message 1 de 4 · 2 360 affichages · Partager Bonjour, je me permets de faire mon touriste un peu chiant, je viens de voir les images de pluies torrentielles à Erfoud et dans sa région, je pars après-demain et comme je l'avais déjà indiqué dans un post il y a quelques jours, je fais la route de Ouarzazate à Merzouga qui passe par Erfoud... Y a-t-il des risques possibles du style route bloquée, déviations etc..? Quant est-il de la sécurité des bus sur piste mouillée? Merci pour vos infos A+ | | | À: DonMateo · 31 mars 2009 à 9:51 Re: Déluge à Erfoud: risques à craindre? Message 2 de 4 · 2 324 affichages · Partager c'est fini la pluie, toute les routes sont ouvertes, ya pas des routes bloqués, c'est le désert l'eau ne reste pas lontemps. va s'est!! | | | À: DonMateo · 1 avril 2009 à 10:11 Re: Déluge à Erfoud: risques à craindre? Message 3 de 4 · 2 214 affichages · Partager bonjour ouarzazate erfoud merzouga pas de soucis mis a part si la flotte retombe mais la tu le sauras assez tot  quand aux bus sur les pistes mouillees??? ya pas tellement de bus sur les pistes meme seches | | | À: DonMateo · 2 avril 2009 à 16:20 Re: Déluge à Erfoud: risques à craindre? Message 4 de 4 · 2 123 affichages · Partager pas de souci pour ton trajet, bonne vacances......... pour toutes info, avec plaisir, bien a vous, aussi j'ai une adresse vous consillez kasbah tizzarouine un hotel si sympa, avec une tres belle piscine, bien a vous mohamed | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |