Legrandmecha · 9 février 2010 à 18:12 6 messages · 2 participants · 1 902 affichages | | | | 9 février 2010 à 18:12 Demande de mutation à Tanger Message 1 de 6 · 1 902 affichages · Partager slt; voila je vais faire une demande de mutation sur un projet qui doit voir le jour cet annee a tanger j aimerai deja en savoir un peu plus sur mes droits (salaire demenagement etc.....) grand merci a l avance | | | Bonjour,
Il serait plus sur de te renseigner auprès de ton employeur et de consulter ta convention collective, et d'étudier ta marge de négociation. Un contrat d'expatriation est unique, il n'y en a pas 2 pareil. | | | À: Raoulx · 9 février 2010 à 18:48 Re: Demande de mutation à Tanger Message 3 de 6 · 1 886 affichages · Partager ok merci je voulais en savoir un peu plus avant  , c vrais que c interne a l entreprise mais bon ont verra bien c surtou niveau salaire a + | | | Et tu crois que c'est sur un forum qu'on va te donner ton salaire ???
En tout cas, si on te propose un contrat local, tu vas pas etre décu !! | | | À: Raoulx · 10 février 2010 à 6:12 Re: Demande de mutation à Tanger Message 5 de 6 · 1 850 affichages · Partager c a dire quentent tu par la pour ce qui est du salaire, je pense que j aurais une perte de salaire quand méme!  j espére pas trop importante !!merci quand méme | | | * ***** quentent tu par la pour ce qui est du salaire **** rien de spécial..... sauf que.... les salaires marocains sont ridicules (malheureusement) à coté des salaires européens, et que le cout de la vie n'est pas si inférieur que cela, (15 % maxi !! à train de vie équivalent) et qu'il faut rajouter plein de choses, sécu, frais de scolarité, pas donné par exemple. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |