bjr, je ss pas francais, je ss marocain de la region de
taroudant.je veux aussi m'installé au
maroc, j'ai envie de faire un café restaurant la bas.si vous voulez des renseignements, hésitez pas.et en étant à
taroudant, si vous pouvez voir si c'est les restaurants frequentes par les etrangés qui marche le mieu ou ceux fréquentes par les marocains.merci