|  |  |
 | | | | Sofiaben · 13 mars 2010 à 17:18 21 messages · 10 participants · 4 560 affichages | | | | 13 mars 2010 à 17:18 Trouver un travail en France de demander une mutation vers Marrakech? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis actuellement en terminale STG et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur des questions que je me pose. L'an prochain j'envisage de faire un BTS VPT (Vente et Production Touristique) car mon plus grand souhait serais de travailler au maroc à Marrakech dans une agence de voyage ou un hotel, comme par exemple Marmara! Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre... J'aimerais trouver du travaille en france et demander une mutation pour toucher un salaire francais, mais je suppose que c'est complétement utopique! En meme temps j'ai peur de touché un salaire marocain soin 300E/mois! Alors voila je suis perdue. Comment je peux faire pour travailler a Marrakech et touché un salaire francais soit minimum 1000E/mois? Merci de bien vouloir m'éclairer a bientot j'éspére