je confirme tout !!
j'y ai été 1 week end, et le meilleur transport qu'on m'ait vendu à été la calèche pour faire le tour de la ville avec arrêts imposés (jardins JORELLE -à voir-, bassin d'eau inintéressant dans la palmeraie, pharmacie soit disant unique...), ça n'en finissait pas surtout arrivé dans le centre ville où la circulation est assez forte.
Le taxi au retour a duré 1 bon quart d'heure avec compteur (taxi rouge- petit taxi).
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt de se trouver dans la palmeraie hormis le fait non négligeable de se reposer, de se laisser vivre, de profiter pleinement d'un hotel tranquille et de qualité et de savoir que si on veut sortir,
Marrakech n'est pas bien loin !