bonjour
j'ai passée mes vacances avec ma soeur à
marrakech cette année, et je repard l'année prochaine pour 2 semaines.
Je souhaite prendre dans mes valises, des vetements, fournitures scolaires etc..... recolter dans mon entourage. (je part avec ma soeur et elle travaille dans une école) Et pouvoir les porter moi meme dans un orphelinat de
MARRAKECH et pour pouvoir passer du temps auprès des enfants Si quelqu'un a une adresse merci