Région d'Aazrou ou Khenifra au Maroc pour dons de fournitures scolaires Ffsla · 26 juin 2007 à 8:05 3 messages · 3 participants · 2 015 affichages | | | | 26 juin 2007 à 8:05 Région d'Aazrou ou Khenifra au Maroc pour dons de fournitures scolaires Message 1 de 3 · 2 014 affichages · Partager bonjour nous souhaiterions apporter notre aide dans une école de ces régions que nous allons traverser en déposant des fournitures scolaire. connaissez-vous des associations qui sont en contactent avec des villages ou directement des instituteurs qui seraient ravis d'avoir un peu d'aide. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ffsla · 7 juillet 2007 à 22:02 Re: Région d'Aazrou ou Khenifra au Maroc pour dons de fournitures scolaires Message 2 de 3 · 1 885 affichages · Partager bonjour!!!!!jai vu votre annonce!j'aimerais bien vous aider avec grand plaisir mai je c pas commen kome je sui d'origine marocaine mes parents sont née a azrou!!fiere de ma ville et pret a l'aider. jy tiens si vous avez des missions pour moi pour aout-septembre 2007 avec joie!!!!! au maroc! | | | À: Ffsla · 7 juillet 2007 à 22:56 Re: Région d'Aazrou ou Khenifra au Maroc pour dons de fournitures scolaires Message 3 de 3 · 1 881 affichages · Partager salut je suis instituteur et membre d'une association ville errachidiasi vous etes intéréssée par errachidia qui aurait besoin vraiment de votre aide fait moi signe et je serais ravis de vous acceuillir et vous aider merci et a bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |