Gerardcyclo · 29 septembre 2008 à 8:51 13 messages · 7 participants · 3 194 affichages | | | | Bonjour, j'aurais voulu connaitre le temps de tranfert en bus de marrakech bad doukkala, à Zagora, s' arrête il pour la pose déjeuner? D'autre part quelqu'un aurait il déja fait un trek avec Salh de Zagora. Amitiés à tous
Gérard | | | bonjour alors si le bus prend le trajet le pus directe, ce qui est fort probable, il faut compter 6h-7h pour boucler tout le trajet. en fonctio de l'heure de départ, il y aura la pause petit dejeuner, et meme une 2eme pause. Meme si la distance apparait courte, le tronçon Marrakech- Ouarzazate est tres montagnueux, donc tres long a faire. bon voyage :) | | | bjr. il faut compter 9 heure de route. 5 heure de route entre Marrakech - ouarzazate. 4 heure ouarzazate- zagora. on sait bien que les bus marocains c'est un peu les wagons de catmando. | | | euh tu ne serai pas entrain de confondre avec M'hamid? Je pense que Zagora est a une petite centaine de Km de Ouarzazate seulement. | | | euh. zagora- ouarzazate 165 km. + le col ait saoune et la traverssé de l'anti atlas + la grande pose à Agdez. en bus il faut compter 3 heure et plus, mais en taxi c'est pluis rapide 2 heures. | | | Merci pour vos réponses, autres renseignements: je séjournerai avec mes amis à télouet les23 et 24 octobre quelqu'un connait il l'heure de départ et éventuellement le tarif du bus qui part de télouet tous les matins pour se rendre à Marrakech, et pour compléter le temps approximatif bien sur. bien amicalement Gérard | | | départ marrackech 11h00 ctm 185 dirhams arrv 15h30 ouarzazate départ ouarzazate 16h00 arrivee 20h00 zagora et 21h30 mahamid prix du billet 165 dirhams et 145 dirhams pour zagora attention aux rabatteurs à la sortie du bus (expérience d'une ancienne guide de mahamid !!!!!!) bon voyage je vous conseille l'agence de trek de tamzint brahim (le seul mec bien) caravan desud il a son agence à zagora et à ouarzazate sur la grande place centrale une fois sur la place allez qur votre droite et il a son commerce à coté d'un bazar et d'une petite épicerie... (il y a 500 m une bonne pizzéria)attention aux arnaques a mhamid....... | | | euh..... je pense qu'il y a erreur sur les tarifs ! j'ai pris des bus de différentes compagnies sur ce trajet Marr-Ozz, et les prix tournent tous autour de 70 dh/personne ! le plus cher a été 80 dh. | | | Marrakech- Ouarzazate: 60 dhs les bus en partance de la gare routière de Bab Doukala. 80 dhs avec Sopratour, 85 avec la CTM et 90 en taxi collectif. | | | bon, ok,... une petite augmentation depuis quelques mois.... c'est la crise  .... mais ça confirme que les tarifs de Valérie ne sont pas du tout les bons. | | | Non, juste que les chacals profitent de l'été pour augmenter les prix. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |