J ai offert a mes parents un we a marrakech pour evdnredi 28 mai, mais mon pere a un preobleme avec son passeport on n sait pas ou il est, du coup comment puis je faire pour annuler les vols? c est un Ar avec easyjet et j avais pris l assurance. J imagine...
Mon amie devait revenir hier de Marrakech pour Lyon via vol easyjet cependant le vol a été annulé la raison a été avancée: "nos employés ont fait trop d'heure ils ne peuvent repartir" ceci étant empierrement la faute de la compagnie j'imagine qu'elle...
Part a marrakech le 26 aout je suis habitué a partir tout le temps avec la ram mais easy jet font vraiment des bon prix donc je voulais savoir au niveau du confort et de la sécurité si sa vaut le coup de prendre easy jet ou pas par ce qu quand mème la...
Basra24 · 20 décembre 2009 à 3:35 · 11 participants · 4 649 affichages
C est la premiere fois ke je suis inscrit sur un forum et voila j'ai reserver un vol pour septembre ves le maroc avec la compagnie easy jet mais le prix m intrigue a peine 200 euros aller-retour pour deux personne je me demande si cela ne cacherai pas...