École française à Rabat avec le transport de ses élèves? Yaelle01 · 13 juillet 2007 à 2:28 3 messages · 3 participants · 4 601 affichages | | | | 13 juillet 2007 à 2:28 École française à Rabat avec le transport de ses élèves? Message 1 de 3 · 4 601 affichages · Partager Bonjour bonjour et d avance merci pour toute reponse. je voulais savoir quelle ecole francaise a rabat assur le transport de ses eleves et si les bus de telle ecole desservent aussi Temara.mes enfants sont en primaires et auront a frequenter une ecole de l enseignemnt farncais a rabat seulement mon logement sera a Temara et j aimerai bien pouvoir les mettre dans le bus de l ecole. encore merci. | | | À: Yaelle01 · 13 juillet 2007 à 9:58 Re: École française à Rabat avec le transport de ses élèves? Message 2 de 3 · 4 586 affichages · Partager il n'y a aucun transport organisé par l'école française pas de cantine non plus | | | À: Yaelle01 · 22 août 2007 à 7:55 Re: École française à Rabat avec le transport de ses élèves? Message 3 de 3 · 4 478 affichages · Partager bonjour je ne crois pas qu'il y ait de bus reliant une école française de rabat à temara. d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir vu d'école française à témara non plus (j'y étais le mois dernier et j'y retourne m'installer très prochainement). je connais une école qui donne des cours de français à témara centre (où je vais probablement enseigner aussi). si j'en sais plus (j'ai des amis à temara), je t'en informerai. bye | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |