bsoir je te donne c deux site tu verra si tu trouve unoffre d'emploi correspond a ton domaine www.marocannonce.com www.menara.ma essaye d'y entre et vois tt les offres qui font je te souhaite bonne chance amitie mohamed
Je m'appelle Flora et j'ai 22 ans. Je suis à la recherche d'un emploi sur Marrakech ou Casablanca. Je possède un BTS Assistant de Direction et une Licence de Communication.. Ma recherche d'emploi est orientée à 100 % vers le Maroc. Je recherche dans le...
Suis marocaine née en france et je viens de quitter paris pour tanger. le problème c'est que je suis à la recherche d'un emploi je me suis dis que sur place se sera plus facile mais je vois que mes recherches n'avance pas trop est ce que quelqu'un à des...
LudivineR13 · 13 mai 2025 à 10:01 · 4 participants · 254 affichages
Anthropologue, j'envisage de venir m'installer sur Rabat dans les prochains mois et ce, notamment afin de donner du sens à mon parcours professionnel. A ce titre, auriez-vous éventuellement des conseils ou noms d'organismes/... à me communiquer dans le...
Sanaa1903 · 25 novembre 2008 à 16:51 · 5 participants · 2 255 affichages
Suis auxiliaire de puériculture en France et je me demande si ce métier existe au Maroc?? J'e doute mais quelqu'un pourrait-il me répondre à ce sujet? Existe-t-il un métier équivalent, sachant que je peux travailler dans un hôpital (ce que je fais en...
Angresse40 · 11 avril 2008 à 13:45 · 5 participants · 2 700 affichages
J'ai la possibilité de travailler au Maroc en qualité de cadre ; cependant, on me propose un contrat local.Je souhaite savoir quels sont les avantages et inconvénients de ce type de contrat (Faut-il rester rattaché à la sécu en France?). De plus, je souhaite...