Bonjour,
Nabil il as fait juste un copier coller d'un site d'annonce d'offre d'emploi
comanager c'est un bureau de recrutement a
Marrakech exactement a bd mouhamed 5, en face de pizza hut immeuble du café dorsay, 2eme étage

, l'assistante elle es mignonne lol
J’ai déjà passe un entretien la bas, bon si tu veux trouve un poste de superviseurs au sein d'un centre d'appel, ce qui est devenu au
Maroc un secteur en cours de développement, faut se déplace est consacre du temps pour passe des entretiens
Pour le moment je suis assistant technique chez phone assistance le leader des centre d'appel
ps : C'est a
Casablanca ou se trouve la plupart des grands call center
Je te laisse mon mail, contacte moi pour plus d'information
Mr-cool@hotmail.com
Bonne journée
Youness