Recherche d'emploi à Marrakech pour obtenir une carte de séjour Cécile7774 · 21 janvier 2011 à 17:55 22 messages · 7 participants · 3 412 affichages | | | | À: Cécile7774 · 22 janvier 2011 à 18:12 Re: Recherche d'emploi à Marrakech pour obtenir une carte de séjour Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager * ** Et pour te dire, ma raison daller vivre à Marrakech est que mon copain habite labas. C'est seulement pour ça que je veux y aller. ****
C'était même pas la peine de le préciser !   ça sautait un peu aux yeux???
Mais si ton "copain" n'est pas capable de répondre aux questions que tu poses sur le forum, et qui te permettraient de le rejoindre, c'est en partie inquiétant pour l'avenir! en a t'il envie ?? | | | À: Raoulx · 24 janvier 2011 à 18:56 Re: Recherche d'emploi à Marrakech pour obtenir une carte de séjour Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager oui c'est juste on ne sait pas où chercher. Il se renseigne déja de son coté et je le fais du mien avec internet comme les forums et site. Je préfere avoir plusieurs avis, afin de mieux chosir et orienter comme on le veut. Et c'est important que des gens qui ont de lexpérience me la font profiter. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |