Je pars au Maroc du 21 juillet au 5 août avec mon mari et un couple d'amis. Nous avons l'intention de louer une voiture sur place (selon les recommandations des autres voyageurs, cela nous permettra de sauver du temps). Nous atterrissons à Casablanca et avons 3 endroits qui nous semblent incontournables: chefchaouen, les Atlas et faire un trek dans le désert. Est-ce réaliste? Que me suggérez-vous de faire et par où dois-je passer?
Faire un trek en plein été dans le désert, ce n'est pas réaliste. Il fera vraiment trop chaud. Mais vous pourrez quand même aller voir les dunes.Ça vaut le détour. Dans l'Atlas, pas de problème, et Chefchaouen c'est superbe.
Précisez vos envies, vos souhaits, les villes incontournables pour vous... Un parcours envisagé... pleins de Vfistes sauront vous aider. en fonction de votre projet.
Je trouve plutôt que c'est clairement abuser du temps et de l'obligeance des membres du forum !! ! Ils peuvent rajouter des questions dans l'autre discussion.......
Et puis, un message aussi flou avec même pas l'ébauche d'un iinéraire, c'est vouloir un "voyage organisé " sans se creuser la tête...Faudra-t-il recommencer tous les conseils de l'autre discussion ????
+ 1. La premiere discussion etait longuette, les questions redondantes et on recommence ? Le voyage organisé c'est possible mais il faut prendre des professionnels pas des membres de VF.
Merci de m'avoir répondu, certains commentaires sont pertinents et constructifs. En effet, je fais partie du groupe de voyageurs avec Olivier (swig13), je n'étais tout simplement pas au courant qu'il avait déjà entamé une discussion. Je suivrai la sienne à l'avenir. Il m'est par contre impossible de supprimer celle que jai moi-même commencée, donc veuillez tout simplement ne plus répondre à cette discussion. Et surtout, désolée d'avoir "abusé de votre temps et de votre obligeance" ! 😉
Swig13 · 8 mars 2017 à 3:37 · 5 participants · 884 affichages
Qu'est ce que vous en dites? 20 juillet au 5 août - 20 juillet: départ de Montréal à 19h - 21 juillet: arrivée à Casa à 7:10 -21 juillet: Casa (1 nuit) -22 juillet: Rabt (1 nuit): Kasbah de oudaya -23 et 24 juillet: Chefchaouen (2 nuits) -25 et 26 juillet:...
Nous partons au maroc en février 15 jours pour rester 2 jours à marrakech et ensuite le désert; j'aimerai vos conseils pour - quelle agence centre marrakech pour louer voiture? faut il 4x4 sachant que nous allons vers désert - nous souhaitons passer par...
Nous avons l'intention cet été d'aller au Maroc avec ma fille qui aura 22 ans. Elle veut Voir - des paysages - de l'eau - rivières ou cascades- la mer sans forcement jouer à l'escalope - des montagnes + ifrane - le desert!!!!!!!! - les villes Marakeck...
Ma discussion étant fermée... et je remercie VF qui a bien fait...car je m'y perdais! je relance avec le dernier jet...Fait avec tous les Vfist depuis le lancement de la discussion budget transport +/- 200 € pour deux sans taxi ou bus urbains logement..à...
Je compte me rendre à Agadir en octobre avec mon épouse, j' aimerais savoir de combien, je dois me munir d'argent pour passer un agréable séjour de 15 jours.?