LaurenceDesc · 8 mars 2017 à 19:58 12 messages · 5 participants · 611 affichages | | | | 8 mars 2017 à 19:58 Message 1 de 12 · 611 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Maroc du 21 juillet au 5 août avec mon mari et un couple d'amis. Nous avons l'intention de louer une voiture sur place (selon les recommandations des autres voyageurs, cela nous permettra de sauver du temps). Nous atterrissons à Casablanca et avons 3 endroits qui nous semblent incontournables: chefchaouen, les Atlas et faire un trek dans le désert. Est-ce réaliste? Que me suggérez-vous de faire et par où dois-je passer?
Merci beaucoup,
Laurence | | | Bonjour,
Cela ressemble à la discussion initiée par Swig13, un autre canadien ! Partez-vous ensemble ?
En tout cas, la lecture des réponses à sa question vous évclairera
voyageforum.com/...ours-maroc-d7805810/ | | | À: Fangui · 8 mars 2017 à 22:32 Message 3 de 12 · 590 affichages · Partager En tous cas c'est mêmes dates.. même lieu de départ et d'arrivée. et 4 adultes qui partent ensemble !!!
Je trouve cela top 2 discussions car les questions ne seront pas les même et de plus que chacun apporte en terme d'organisation.
cdt | | | Faire un trek en plein été dans le désert, ce n'est pas réaliste. Il fera vraiment trop chaud. Mais vous pourrez quand même aller voir les dunes.Ça vaut le détour. Dans l' Atlas, pas de problème, et Chefchaouen c'est superbe. | | | Bonjour Laurence,
Précisez vos envies, vos souhaits, les villes incontournables pour vous... Un parcours envisagé... pleins de Vfistes sauront vous aider. en fonction de votre projet.
cdt
A. | | | Bonjour,
Je trouve plutôt que c'est clairement abuser du temps et de l'obligeance des membres du forum !! ! Ils peuvent rajouter des questions dans l'autre discussion.......
Et puis, un message aussi flou avec même pas l'ébauche d'un iinéraire, c'est vouloir un "voyage organisé " sans se creuser la tête...Faudra-t-il recommencer tous les conseils de l'autre discussion ???? | | | À: Fangui · 9 mars 2017 à 18:04 Message 7 de 12 · 532 affichages · Partager Si........... il s'agit évidemment des mêmes personnes. qui veulent savoir si celui qui construit à bien fait.
Sur la deuxième phrase je suis ok 100%.
cdt
A. | | | À: Fangui · 9 mars 2017 à 18:10 Message 8 de 12 · 526 affichages · Partager + 1. La premiere discussion etait longuette, les questions redondantes et on recommence ? Le voyage organisé c'est possible mais il faut prendre des professionnels pas des membres de VF. | | | Olivier (Swig13) a du proposer...!!!! | | | Et nous....on dispose | | | c'est normal !!!! vous êtes terriblement géniales.... VF est vraiment une adresse!!!!!!!!!! mais à chacun de modérer son action ou autre | | | Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, certains commentaires sont pertinents et constructifs. En effet, je fais partie du groupe de voyageurs avec Olivier (swig13), je n'étais tout simplement pas au courant qu'il avait déjà entamé une discussion. Je suivrai la sienne à l'avenir. Il m'est par contre impossible de supprimer celle que jai moi-même commencée, donc veuillez tout simplement ne plus répondre à cette discussion. Et surtout, désolée d'avoir "abusé de votre temps et de votre obligeance" ! 😉 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |