|  |  |
 | | | | Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Ptitbout · 14 mars 2007 à 15:55 16 messages · 10 participants · 6 352 affichages | | | | 14 mars 2007 à 15:55 Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 1 de 16 · 6 286 affichages · Partager Nous sommes à la recherche d'un 4x4 avec un bon chauffeur au départ de Marrakech du 27 avril au 6 mai pour se rendre dans l'atlas et le desert. Souhaitons aussi des adresses d'hotels sympa et pas trop cher !Merci pour vos bonnes adresses ! | | | À: Ptitbout · 14 mars 2007 à 18:17 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 2 de 16 · 6 264 affichages · Partager Tous les loueurs de voitures de Marrakech proposent des 4x4 avec chauffeur. Il faut s'adresser aux loueurs locaux sérieux et connus, et éviter les intermédiaires de forums et de trottoirs, et éviter les franchisés internationaux, très cher, et sans valeur ajoutée. voir par exemple www.medloc-maroc.com/ www.majesticlocation.com/
pour les adresses, il y en a plein le GDR ou le LP, si tu veux des tuyaux d'utilisateurs, il serait bien de nous préciser ton itinéraire. | | | À: Raoulx · 14 mars 2007 à 21:45 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 3 de 16 · 6 239 affichages · Partager Merci pour le renseignement, sur leur site, a priori ils ne louent que des minibus avec chauffeur et le 4x4 sans le chauffeur !! Pour l'itinéraire, nous n'avons pas creuser encore, nous attendons de connaitre le prix approximatif pour savoir si c'est faisable en individuel ou si ce serait préferable en groupe (beurk !) | | | À: Ptitbout · 16 mars 2007 à 22:40 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 4 de 16 · 6 174 affichages · Partager je peut vous indiqué une agence d un de mes ami amoureu de son travail il a une agence a ouarzazate et pourrat vous conseiller daya travel 0021224887707 ou son portable 0021262498287 son prenom est abdelkadir.bon sejour | | | À: Raoulx · 17 mars 2007 à 0:18 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 5 de 16 · 6 171 affichages · Partager Bonsoir, Voilà une bonne adresse, tu prends contact avec lui, tu dis ce que tu veux faire.... il est très compétent et connaît le désert comme sa poche! L'hôtel de l'Erg Chebbi est super... dokha_tour@hotmail.com
De plus il n'est plus cher qu'un autre... Tu lui dis que c'est de la part de la gazelle de Belgique, je lui parlerai sur msn. Cordialement Bon voyage! | | | À: Ptitbout · 17 mars 2007 à 20:06 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 6 de 16 · 6 123 affichages · Partager dans le sud vous trouverez ds gite pas cher ou loger avec un bon acceuilement.. | | | À: Seccotinedbx · 18 mars 2007 à 20:18 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 7 de 16 · 6 104 affichages · Partager merci on a envoyé un mail mais ça semble bizarre pour l'adresse, on ne sait pas si il l'a reçu. combien tu as payé toi par jour pour le 4x4 ? nous on sera 2 et on pense rester environ 8 jours la bas. | | | À: Ptitbout · 18 mars 2007 à 20:24 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 8 de 16 · 6 101 affichages · Partager bonsoir, Il a bien reçu votre message et y a répondu, je l'ai eu sur msn et il est très heureux! Il m'a remercié mille fois! L'auberge à l'Erg Chebbi n'est pas très chère (une centaine de dirhams)mais je ne peux pas donner le prix du 4X4 puisque nous étions avec le nôtre. J'espère que son offre vous satisfera car il est correct et vaut la peine d'être aidé. Merci pour lui et bon voyage! | | | À: Ptitbout · 20 mars 2007 à 5:04 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 10 de 16 · 6 085 affichages · Partager Bonjour,
De Marakech vers l'atlas je ne crois pas qu'il soit essentielle d'utiliser un 4x4. Je vous suggere le bus de Marakech à Imlil ou un grand taxi... rendu la vous aura lembarra du choix pour le logement/guide/mules (si vous voulez)
Je ne vous conseil pas de prendre un guide car cest inutile a mon sens car il n'y a qu'un chemin et vous ne serez pas seul a faire la trek... Pour l'ascencion il faut 2 jours, il y a un refuge a environ 2500 daltitude. La vue est gnial vous ne regretterer pas !
Revenez a Marakech... ^profiter a fond de lambiance de jama el fna. puis il est plus rentable de prendre le bus jusqua Ourzazatte. De la vous aurez plusieurs possibilités de trajet en 4x4 a travers les gorges du dades et du todra et ultimement du desert.
Pour le desert, jestime quil est prefere dy passé au grand minimum 2-3 nuits pour profiter pleinement... La premiere nuit dans un campement est plutot touristique et trop confortable pour etre completement dépaysé. A vous de voir !
Mrmoustachu | | | À: Samane · 26 février 2008 à 15:05 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 11 de 16 · 5 525 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu votre contact pour une agence de location de voiture. Je recherche justement une agence. Est-ce possible de voyager avec un guide? A combien s'élèvent les tarifs pour un 4x4 pour 5 jours?
MErci d'avance,
Delphina | | | À: Dellipina · 26 février 2008 à 16:00 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 12 de 16 · 5 522 affichages · Partager coucou dellipina comment vas tu depuis hier soir voici le tel de driss:21267487094 pour le4/4 tu demande a rachid il va te trouver ca pour tamtatouche auberge de asmina le prenom que je ne me souvenais pas est karim si tu as une question tu as mon n° a ++++++++++++++ bernard | | | À: Dellipina · 26 février 2008 à 17:05 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 13 de 16 · 5 521 affichages · Partager Bonjour,
Un 4x4 avec chauffeur se loue entre 1200 et 1600 dh/jour
Voir les sites habituellement cités de loueurs de véhicules. Eviter les locations de copains de copains, galères possibles, et surtout sécurité et assurance des véhicules ! | | | À: Dellipina · 26 février 2008 à 23:09 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 14 de 16 · 5 513 affichages · Partager bonsoir, c est une agence de ouarzazate daya travel avenue mohamed 5 pas tres loin de la gare routiere centre ville le patron s appelle samane abdel kadir voila son numerot:0021224887707 mail:info@dayatravels.com il te reponde rapidement !!! website:httpdayatravels.com port:0021210475259 voila ils ont des 4/4 et il peuvent te faire des devis. bon voyage bye | | | À: Ptitbout · 5 mars 2008 à 18:43 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 15 de 16 · 5 463 affichages · Partager salut,
tu peut voir l'agence ergtours.com qui organise des circuit de grand sud bon voyage moha | | | À: Ptitbout · 5 mars 2008 à 23:40 Re: Maroc en 4x4 avec chauffeur pour l'atlas marocain Message 16 de 16 · 5 451 affichages · Partager bonjour pourquoi un chauffeur pour le maroc, vous louez un vehicule et vous faites le maroc, c'est facile, sans danger, et on se perd jamais au maroc, je pars bientot avec deux vehicules un defender 110 et un toyota si ca vous interresse de discuter a bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |