Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Oxyfal · 28 janvier 2009 à 15:30 10 messages · 6 participants · 2 031 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 15:30 Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 1 de 10 · 2 031 affichages · Partager J’envisage une petite semaine au Maroc en avril. D’habitude je prends un vol et une homestay. J’aimerai faire la même chose dans ce pays que je ne connais pas, est ce possible ? Quel endroit sympa me conseillez vous pour me poser d’où je puisse un peu rayonner ? Quels vols pas trop chers ?
Merci pour vos bons conseils. | | | À: Oxyfal · 28 janvier 2009 à 15:40 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 2 de 10 · 2 019 affichages · Partager Les familles d'acceuil, ca ne se pratique pas au maroc | | | À: Nemo1001 · 28 janvier 2009 à 15:45 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 3 de 10 · 2 015 affichages · Partager Bien domage. Je ferai de l'hotel alors. Le reste de ma question reste valable.
Merci | | | À: Oxyfal · 28 janvier 2009 à 15:50 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 4 de 10 · 2 010 affichages · Partager pour t'indiquer une ville il est important de savoir ce que tu recherches comme type de voyages (ville/campagne, desert/plage, shopping/vielle pierre...) | | | À: Nemo1001 · 28 janvier 2009 à 17:45 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 5 de 10 · 1 964 affichages · Partager C'est plutot dans l'optique d'un séjour tranquille, des ballades en ville et une ou deux excursions m'irraient bien. | | | À: Oxyfal · 28 janvier 2009 à 18:56 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 6 de 10 · 1 941 affichages · Partager Bonjour,
Alors : Marrakech c'est classique et tres bien desservi par mal de compagnies, il y aura de la ville, un séjour tranquille si tu choisis bien ton lieu, des ballades et excursions aux alentours : Ourika, Ouzoud, vallés d' Asni voir Esaouirabon voyage | | | À: Oxyfal · 29 janvier 2009 à 13:05 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 7 de 10 · 1 855 affichages · Partager Safi devrait te convenir. Ville calme de laquelle tu pourras faire quelques visites sans plus et surtout loin des touristes. | | | À: Oxyfal · 29 janvier 2009 à 13:30 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 8 de 10 · 1 852 affichages · Partager Comme le dit Minez, vous arrivez sur Marrakech où il a des choses à voir autre que la célèbre place, de là vous pouvez vous rendre n'imorte où car cette ville est centrée : 200 Km pour Ouarzazate ou Ait Ben haddou 150 Km de Saki 19O Km pour Essaouira 70 pour l'Ourika, etc.............. Cordialement: Ps : ne pas dormir à l'hôtel Anis de Safi.Accueil déplorable sauf si le directeur à changé son personnel et tout le reste !......mais vous demandez à Almass, lui connait Safi.Cordialement | | | À: Jcaud · 29 janvier 2009 à 14:16 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 9 de 10 · 1 842 affichages · Partager Je crois que je vais opter pour Marakech. Auriez vous, un hotel à me recommander ou je puisse réserver par mail ?
Encore merci. | | | À: Nemo1001 · 30 janvier 2009 à 13:00 Re: Maroc en avril: endroit agréable pour visiter? Message 10 de 10 · 1 722 affichages · Partager oké oui hélas mais dans sa famille l'acceuil est super je le s'ai moi personellement pour avoir épouser ma femme qui est marocaine ou a ce jour doit passer son test de français le 24février est de plus parlant couramment le français est écrivant aussi correctement cette langue c'est un comble | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |