bonjour
ce serais une bonne idée de faire route ensemblent, la traversée de l'
espagne est longue, mais la route est belle que de l'autovia gratuite, comme la voie express que nous avons en
bretagne, il faut prendre a la frontiere la direction N1 jusqu'a
madrid, et ensuite la N4, prendre les billets (au affaire maritime imperatif,)attention au vendeur de billet a la sauvette ou agence, ont peut dormir sur le port, si ont veut traverser le matin de bonne heures. Maintenant moi je suis partant, mes ma femme, c'est un autre probleme, c'est une peureuse, et je ne sais comment la convaincre!nous avons failli passer au
maroc, il y a 10 ans, mais j'avais oublié mon passeport, nous avions pris les billets aux affaires maritime, malgré les nombreux vendeurs a la sauvettes, heureusement! les affaires maritime nous les ont repris, ouf! a l'epoque pour traverser c'etait 2000 francs aller - retour, une demi heure de traversé pour
Tanger, ce pays me facine, le faire par avion et passer 15 jour a l'hotel a
agadir seduit ma femme,.possedant un camping car, certe pas tres jeune, mais de bonne qualité, puisque c'est un autostar le 526 bx turbo, c'est quand meme dommage, la visite du
maroc, serais quand meme differente, je vous tiens au courant de l'evolution, nous sommes retraités en pleine forme et nous sommes de st nazaire, nous avons deux couple d'amis a guipavas, dont un camping cariste, nous nous croisont souvent en
espagne a Benidorm exactement, voici mon email
mhelloco@sfr.fr, je
vous souhaite bon we-kend et A+++++++amicalement