Gyck33 · 17 mars 2008 à 20:09 11 messages · 7 participants · 3 312 affichages | | | | 17 mars 2008 à 20:09 Message 1 de 11 · 3 275 affichages · Partager bonjour, je desire aller au Maroc fin avril en c.car. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a pas de souci coté securité en passant par TETOUAN et CHEFCHAOUEN et faisant aussi la visite de ces deux villes. Merçi pour vos reponse Jean Claude | | | À: Gyck33 · 17 mars 2008 à 22:23 Message 2 de 11 · 3 260 affichages · Partager Tu n'as pas à avoir peur :p!!! tu aimeras bien ton voyager! | | | À: Gyck33 · 18 mars 2008 à 13:47 Message 3 de 11 · 3 216 affichages · Partager C'est une très bonne idée Chefchaoun la ville bleu est une très jolie ville, la route pour y aller est très agréable (pas de probléme en CC). Il y a quelques vendeurs de "tuf " mais pas agrésif. Il y a un super camping en haut de la ville, et tu peux descendre à pied jusqu'au village. Si tu veux un peu d'info voit notre blug (adresse ci-joint) La ville de Martil est très sympa aussi (au bord de la méditerranée) pour aller visiter Tétouan (accès en bus)
Caramaya
caramaya.uniterre.com/ | | | À: Gyck33 · 19 mars 2008 à 9:08 Message 4 de 11 · 3 175 affichages · Partager Salut,
210 réponses sur le site à ta question.
Slts | | | merçi a tous les trois pour vos reponses. je pense que je vai débuter le circuit par ces deux villes Jean Claude | | | À: Gyck33 · 12 avril 2008 à 13:26 Message 6 de 11 · 2 962 affichages · Partager bonjour bon pour le voyage ou maroc fin d'avril si deja bien ya moin de froid partout. parme les deux villes que tu vous visite deja si bien tetoin si un grande ville mais si bien chefchaouin si tranquelle et si tu vous aussi plus dinfo sur le sud de maroc ver les dune de merzouga erg chebbi. tout ça passe bien inchalah... bon voyage ou maroc | | | À: Yamaz · 18 avril 2008 à 20:46 Message 7 de 11 · 2 949 affichages · Partager Est ce quelqu'un sait s'il est agréable de voyger au maroc en cc mi septembre à mi octobre? | | | À: Gyck33 · 18 avril 2008 à 23:29 Message 8 de 11 · 2 945 affichages · Partager Je vais faire le même trajet en CC mais début mai, dommage qu'on ne le fais pas ensemble | | | bonjour bon pour le voyage ou maroc engeneral si bien soi quelle epoque et quelle actevite. pour le mois de fin de september deja bien ou maroc ya moin de etudient pour les voyage il fait bou et il fait pas choud ya moin de vent. ça depon de quelle region. ou maroc. et pour la region de sud il ya un petit fete des date bon si vous avie plus d'info.si avec plz. bon voyage ou maroc. | | | bonsoir on pense partir le 25 ou26 avril, passage a ceuta le 29 ou 30 on debute le circuit par martil, a peut etre sur la route.camping-car euroyoth 190 immatricule dans le 33.
@+ gyck | | | À: Gyck33 · 20 avril 2008 à 23:20 Message 11 de 11 · 2 877 affichages · Partager Bonsoir Gyck Je pense être à Bordeaux le 04/05 puis je descendrai à El Jeciras pour prendre le bateau direction Ceuta, Le voyage commencera par Chef chouchéne, peut être on se retrouvera mais vous aurez une semaine d'avance difficile à rattraper. Mon CC c'est Hobby Van matr. YQ 94 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |