Re: Maroc en camping-car: dirhams, mécanique, beaux coins, etc
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 152 affichages · Partager
Je n'ai pas mentionné ce festival, qui est beaucoup plus tard, puisqu''au mois de juin. Elle demandait pour les mois à venir... mais bien sur qu'il est important ce festival !!!
21laurence21 · 10 juin 2018 à 20:22 · 5 participants · 1 637 affichages
Compte tenu du nombre de personnes qui passent l'hiver au Maroc dans les camping, j'imagine qu'ils sont bondés, non? Est il raisonnable de s'y rendre sans avoir effectué la moindre réservation au préalable? je crains de me retrouver avec un joli panneau...
Je dois me rendre au Maroc en camping car trés prochainement et je serai amener à faire du camping car sauvage. (pour infos je serai seul et j'ai 62 ans en forme..) Donc voici mes questions: Le camping car sauvage est-il autoriser? Si oui quel sont les...
Kadelak · 6 janvier 2015 à 10:27 · 2 participants · 2 519 affichages
Bonne année a tous. Nous allons encore une fois (5 ième) rouler au maroc. Notre présence sur le forum a 3 raisons majeurs...Les pluies diluviennes de fin d'année 014, puis une route que nous n'avons jamais prise. Au moment ou j'écris Oups! je n'ais...
Merou85 · 6 juin 2012 à 20:01 · 2 participants · 4 468 affichages
Je possède un camping car 992 M & une voiture SUZUKI JIMNY 1.5 DDIS modèle 2009 j'aimerais prendre cette voiture en remorque via un TOWBAR de chez TOWTAL j'ai cet hiver, au Maroc, vu pas moins de 3 attelages identiques mais? étais ce de l'essence où du...
Rolandeetbou · 17 juin 2010 à 13:56 · 13 participants · 12 118 affichages
Je voudrai me rendre au Maroc en Janvier 2011 est il préférable de réserver un camping, ou est facile de se stationner hors camping?merci à vous pour vos réponses.