|  |  |
 | | | | Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Coralain · 3 janvier 2010 à 18:38 8 messages · 6 participants · 6 408 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 18:38 Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 1 de 8 · 6 367 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir au maroc en camping car du 13 février au 6 mars 2010. Nous sommes 2 adultes, agés de 50 et 57 ans et notre fille agée de 8 ans. C'est notre premier voyage dans ce pays et nous recherchons des compagnons de route en camping car ayant eu l'expérience d'un tel voyage. Avez vous des idées de circuits. Nous vous remerçions de nous faire part de vos expériences, bons plans etc... | | | À: Coralain · 6 janvier 2010 à 13:05 Re: Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 2 de 8 · 6 203 affichages · Partager Bonjour Coralain, Pour faire ce genre de voyage, il est plus prudent de partir à plusieurs. Pour notre part, nous avons opté à l'adhésion d'un club tel que CLUB CARAVANING CAMPING-CAR FRANCE. Chaque section y organise des circuits et participe qui veut. Les échanges sont très agréables Allez faiore un tour sur mon blog vous en aurrez un apperçu Bien à vous et bonnes routes | | | À: Coralain · 6 janvier 2010 à 17:52 Re: Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 3 de 8 · 6 131 affichages · Partager Salut (salam alekoum) Campingcariste moi meme je sui s disposé a te donner tous les renseignements possible pour tout ce qui concerne le Maroc.pour nous départ autour du 10mars pour 3 mois et pour la 6°fois. pour te donner une idée regarde mon blog (qui est toujours en construction) tu cliques sur le lien et si tu veux des tuyeaux tu peux me donner ton adresse E mail a toi de voir.
clique dessus >> campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-3697... | | | À: Coralain · 6 janvier 2010 à 19:00 Re: Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 4 de 8 · 6 119 affichages · Partager Pensez en terme de durée. Vous restez au Maroc du 13fév au 6 mars ou vous incluez le trajet d'approche ? Ciblez à mon avis une région en sachant qu'en montagne il fait froid en février.Dites vous que vous ne serez pas seul CCar en cette saison, il y a affluence ; Vous trouverez les campings sur le GUIDE GANDINI, il existe aussi les parkings payants. Ne vous inquiétez pas si vous devez partir seuls, c'est une destination facile et beaucoup de marocains parlent français ; | | | À: Marieléone · 6 janvier 2010 à 20:22 Re: Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 5 de 8 · 6 109 affichages · Partager Bonsoir, C'est vrai que le voyage sur 3 semaines est un peu juste en terme de durée mais j'ai une fille qui va à l'école alors on se prend une semaine en plus des congés scolaires Quel circuit serait approprié à cette période hivernale ? Pour un premier voyage au Maroc, c'est peu être pas le meilleur moment. Cordialement | | | À: Francle · 6 janvier 2010 à 20:29 Re: Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 6 de 8 · 6 106 affichages · Partager merci pour votre aide. Le problème est que nous ne pouvons pas partir de longues périodes, pas encore retraités et une fille scolarisée. nous allons effectivement adhérer au club de notre région rhone alpes. Ils prévoient de nombreuses sorties bien sympas. | | | À: Coralain · 16 septembre 2010 à 18:26 Re: Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 7 de 8 · 5 056 affichages · Partager bonjour je souhaite partir aussi pourla première fois en janvier 2011 vous avez surement apprécié votre séjour pouvez vous me donner une idée de parcour, camping etc merci d'avance | | | À: Surlo · 16 septembre 2010 à 20:52 Re: Maroc en camping-car: idées de circuits, bons plans, etc? Message 8 de 8 · 5 049 affichages · Partager Bonjour,
Une idée de circuit ?! Une réponse en images, avec le récit de mon propre circuit effectué sur quatre semaines, en famille et fourgon aménagé au cours de l' été 2009 : ICI . Si, suite à sa lecture des questions venaient à se poser, je suis dispo pour y répondre.
Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |