Kwetou · 18 octobre 2008 à 15:14 7 messages · 3 participants · 2 227 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 15:14 Où en est la digue à Agadir? Message 1 de 7 · 2 227 affichages · Partager hello 
quelq'un peut-il me dire où en est la digue d' agadir ? merci d'avance | | | À: Kwetou · 19 octobre 2008 à 0:32 Re: Où en est la digue à Agadir? Message 2 de 7 · 2 172 affichages · Partager vous devez parler du prolongement de la promenade en bord de mer, ce n'est pas une digue !! | | | À: Bouriane · 19 octobre 2008 à 10:38 Re: Où en est la digue à Agadir? Message 3 de 7 · 2 141 affichages · Partager exactement, pardon  il s'agit de la promenade du bord de mer entre la plage et les hôtels !
Savez -vous où en est la construction? merci d'avance kwetou | | | À: Kwetou · 20 octobre 2008 à 10:48 Re: Où en est la digue à Agadir? Message 4 de 7 · 2 077 affichages · Partager bein, au début du mois elle était tjrs en construction...
désolée mais je ne comprends pas bien le sens de ta question... si tu précises je pourrai peut-être t'aider vu que je suis rentrée d' Agadir il y a 10 jours. | | | À: FDB · 20 octobre 2008 à 12:14 Re: Où en est la digue à Agadir? Message 5 de 7 · 2 068 affichages · Partager Merci FDB, il s'agit bien de la promenade de bord de mer, entre les hotels et la plage,
La question tendait à savoir s'il y a vait encore beaucoup de nuisances tant sonores qu'olfactives lorsque l'on était sur la plage.
Voilà :) merci de me dire ce que tu en as pensé. | | | À: Kwetou · 20 octobre 2008 à 12:26 Re: Où en est la digue à Agadir? Message 6 de 7 · 2 065 affichages · Partager ah ok... bein écoute je n'ai pas passé bcp de temps sur la plage, mais honnêtement je ne les ai pas bcp vus travailler...  je me trouvais à la hauteur du RIU Tikida.
je dirais que les seules nuisances que j'ai pu constater seraient plutôt du genre "visuelles", rien d'autre, du moins pas pdt mon séjour.
bonnes vacances ! | | | À: FDB · 21 octobre 2008 à 9:10 Re: Où en est la digue à Agadir? Message 7 de 7 · 2 021 affichages · Partager super, merci beaucoup FDB, je serai juste à côté du riu tikida | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |