|  |  |
 | | | | Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Hayati · 26 janvier 2010 à 11:53 · Une photo 18 messages · 8 participants · 2 229 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 11:53 Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 1 de 18 · 2 199 affichages · Partager bonjour à tous,
je souhaite me rendre au maroc en février pendant les vacances seulement je nai pers pr maccueillir sur place, je compte dc aller en auberge de jeunesse et me faire un parcours de visite mais...seule alors svp si vs avez des conseils quant aux logements les plus avantageux en terme de prix et qualité ainsi q des itinéraires des adresses nhésitez pas urgent merci chokran!!! | | | À: Hayati · 26 janvier 2010 à 13:55 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 2 de 18 · 2 177 affichages · Partager bonjour
deja es ce vous compte rentree au maroc via algeciras ou par avion ?
pour la grand majorite de territoire marocain actuelement il est sous la pluie except le sud du pays (juste a titre d info)
autre chose je vous conseille fortement d aller visiter les ptit villes ainsi que le milieu rurale sinon pour les grandes villes pas bcp de chose a visite (sauf qlq monument)
amicalement | | | À: Hayati · 28 janvier 2010 à 8:43 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 3 de 18 · 2 083 affichages · Partager bonjour, demander des "hébergements au Maroc", c'est un peu comme "des hébergements en France"... c'est un pays vaste, avec des zones, des climats différents. si tu veux des réponses, commence d'abord par préciser où tu vas, quel est ton itinéraire. personne ne te feras une liste complète des tous les hébergements, itinéraires possibles dans ce grand pays. | | | À: Docteurcoco · 28 janvier 2010 à 9:21 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 4 de 18 · 2 073 affichages · Partager + 1 !!
bonjour,
C'est le genre de question qui débouche sur tous les hors sujets possibles, et qui remplit les MP !
Quand on ne connait ni la région, ni les caractéristiques du groupe, ni les aspirations, ni le budget.... ni, ni !!!!!!! | | | À: Hayati · 28 janvier 2010 à 11:12 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 5 de 18 · 2 062 affichages · Partager achete un guide papier genre petit futé | | | À: Raoulx · 28 janvier 2010 à 12:56 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 6 de 18 · 2 051 affichages · Partager tu exagères, on a tout de même quelques précisions : région : le Maroccaractéristiques du groupe : elle y va toute seule aspirations : visiter le Marocbudget : elle veut aller plutôt en auberge de jeunesse... par contre pour combien de temps, je pense que ce doit être un séjour prolongé...
  | | | À: Mikhi · 28 janvier 2010 à 13:06 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 7 de 18 · 2 047 affichages · Partager bjr merci bcp mikhi!! as tu des conseils pr trouver hebergements pas cher?? on me dit que sur place je trouverai...mais cest prendre le risuqe et pour villes à visiter? chokran | | | À: Docteurcoco · 28 janvier 2010 à 13:10 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 8 de 18 · 2 045 affichages · Partager merci bcp tes sympa!! en effet je pars à laventure et parfois il faut en avoir laudace.. si on veux vivre ses reves un jour.. tout en restant les pieds sur terre! je veux partir du 7 au 20-21 février... | | | À: Hayati · 28 janvier 2010 à 13:47 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 9 de 18 · 2 041 affichages · Partager avec une date si rapprochée, tu dois savoir où ??? et auquel cas sur ce forum, les posts sur le Maroc sont légion. les seuls auxquels on donne des réponses précises, sont ceux qui posent des questions précises, ce qui de toute évidence n'est pas ton fort. bon séjour quelque part au Maroc, qui est un terrain "d'aventure" très encadrée... | | | À: Hayati · 28 janvier 2010 à 13:54 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 10 de 18 · 2 036 affichages · Partager Allez, un cadeau : Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Docteurcoco · 28 janvier 2010 à 15:33 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 11 de 18 · 2 006 affichages · Partager si je ne suis pas précise de la ville ou je veux me rendre cest bien parce que je nai pas encore visité le maroc et q je ne connais pas sans y etre allée... et parce que pers ne me conseille une ville a visiter plus qu une autre...! dc je ne peux faire autrement pr le moment jai trouvé un hebergement a meknes dc les environs cest sur mais aprés.. | | | À: Raoulx · 28 janvier 2010 à 15:34 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 12 de 18 · 2 006 affichages · Partager merci | | | À: Hayati · 28 janvier 2010 à 15:40 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 13 de 18 · 2 004 affichages · Partager * *** jai trouvé un hebergement a meknes ***
ne serait ce pas plutot elle qui t'a trouvée ???? Attention aux rabatteurs en MP ! | | | À: Hayati · 28 janvier 2010 à 15:41 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 14 de 18 · 2 003 affichages · Partager si tu lisais deja le forum pour te faire une idée des visites qu'on peut faire au maroc. Ainsi, tu pourrais poser des questions plus precise
bonne lecture | | | À: Raoulx · 28 janvier 2010 à 15:46 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 15 de 18 · 1 995 affichages · Partager attention aux quoi??? oui je sias bien venant de france.... i lfaut se méfier des vols etc.. | | | À: Hayati · 28 janvier 2010 à 15:56 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 16 de 18 · 1 982 affichages · Partager Je pensais aux rabatteurs qui recrutent leurs victimes en messages privés, guides, hébergements, comme il y en a des dizaines sur ce forum, et qui répèrent très bien les proies faibles. Et comme par hasard, sur Mecknes, il y en a une superactive ! | | | À: Hayati · 29 janvier 2010 à 0:34 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 17 de 18 · 1 943 affichages · Partager attention aux quoi??? oui je sias bien venant de france.... i lfaut se méfier des vols etc..
Ah bon ? Tous des voleurs, donc ?
Tu es courageuse, déjà que tu n'as aucune idée du pays ! A en juger d'après tes questions, tu ne t'es pas donné la peine d'étudier une carte du Maroc, de préparer ton itinéraire, voir si tu peux y aller en train, ou en bus ? L'aventure c'est bien joli mais si tu n'as aucune idée de la situation géographiques des villes, tu vas te débrouiller comment ?
En premier, occupe-toi de ton passeport ou alors oublie le Maroc.
Danielle
- | | | À: Hayati · 29 janvier 2010 à 12:28 Re: Maroc en février: auberges, visites, itinéraires? Message 18 de 18 · 1 919 affichages · Partager les rabatteurs des gens qui sont la pour gagner ta confiance et toucher une comission sur tout ce que tu vas acheter ils ne sont pas tous mauvais mais des fois cela est embetant et difficile de s en defaire | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |