|  |  |
 | | | | Maroc en hiver avec enfant: où aller? Cupda · 17 septembre 2013 à 20:42 32 messages · 12 participants · 3 590 affichages | | | | À: Karine852010 · 21 septembre 2013 à 7:33 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Bonjour,
Octobre : il fait beau et c'est tranquille
Avril mai : il fait beau, mais beaucoup de monde
Autres périodes : selon le temps non prévisible !!
Période très chaude : mi-juin à mi-septembre | | | À: Karine852010 · 21 septembre 2013 à 12:17 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Moi je dirais.....avril mai, (voire début juin) et choisir des dates en dehors de vacances scolaires (Pâques, etc.)...c' est pas encor trop chaud et déjà agréable...les journée s'allongent déjà pas mal et pas trop de touristes non plus. Quoique....il y a du monde tout le temps à Marrakech...depuis un certains temps (vol low coast !).. | | | À: Karine852010 · 21 septembre 2013 à 13:27 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager L'automne c'est très bien, le printemps aussi mais il vaut mieux éviter les vacances scolaires de printemps, c'est la foule, le mont SAINT MICHEL. | | | À: Milo53 · 21 septembre 2013 à 19:38 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager Bonjour! moi aussi j'envisage bien les fêtes de fin d'année au Maroc, et pourquoi pas une marche dans le désert, ou à cheval ou dromadaire... peut être avez vous des adresses? | | | À: Marjo0308 · 21 septembre 2013 à 19:43 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Bonjour Marjorie,
Tout dépend ce que tu cherches comme séjour, pour notre part on va en tout compris au Madina, et l'hôtel propose des excursions en dromadaire, c'est à faire car ça vaut vraiment le détour ;-) rigolade assurée !!!! (pas de robe par contre mdrrr) si tu veux des renseignements je te répondrai avec plaisir sur ce club qui est au toppppp niveau animation all incluse excursions proposées.... | | | À: Marjo0308 · 21 septembre 2013 à 20:49 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager Faut savoir que 1. Le désert est à 2 jours aller 2 jours retour de Marrakech....en rajoutant la marche ou randonnée à dromadaire, il faut presque une semaine en tout.....du moins pour 4a vaille la peine ? 2. Durant la période de fin d'année le désert - du moins du côté de Merzouga - est encombré....donc peu intéressant !!! Pour la randonnée à chameau depuis "le Club"...ça doit être un tour dans la palmeraie autour de l'hôtel....rien à voir avec le vrai désert ! A bon entendeur !...et bon séjour quand-même si vous y allez ! | | | À: Mendouga · 21 septembre 2013 à 21:00 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager  J'avais pas compris spécialement une marche dans le désert moi  J'ai lu une marche dans le désert OU (une marche) à cheval OU (une marche) à dromadaire, donc soit l'un soit l'autre.... Après une semaine ça va faire faire court, mais tu peux allier les deux au Madina, sans forcément faire une marche dans le désert mais ils propsent des excursions en 4X4 et dromadaire etc beaucoup de choix très variés, je suis sur que tu trouveras ton bonheur, en plus il y a toujours quelque chose à faire on ne s'ennuie jamais ! | | | À: Brina24 · 21 septembre 2013 à 21:18 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager Merci pour les infos, mais je ne suis pas tres ambiance club, hotel! je prefere un gite familiale, hebergement chez l'habitant. | | | À: Marjo0308 · 21 septembre 2013 à 21:20 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Là désolée mais je ne connais pas du tout ;-) Surement d'autres intervenants pourront te renseigner! Passe un bon séjour !! | | | À: Marjo0308 · 21 septembre 2013 à 21:29 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Dans ce cas je ne peux que vous recommander le gîte d'un ami de longue date.... A 100 km de Marrakech dans une petite vallée latérale de la route du N'test C'est un endroit très agréable et très adapté avec des enfants...possibilité de faire de la poterie....de visiter le marché local, de randonner, etc... Très bon rapport qualité-prix. Si vous y allez, donnez -lui le bonjour de ma part !
Allez sur elmahjoub.e-monsite.com/
Bonne chance ! | | | À: Mendouga · 21 septembre 2013 à 21:47 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager merci pour cette bonne adresse | | | À: Marjo0308 · 22 septembre 2013 à 18:50 Re: Maroc en hiver avec enfant: où aller? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager De rien ! je penses sincèrement que c'est un endroit très adapté et intéressant avec des enfants.....! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |