Le Maroc en Laguna en début année Bobkaya · 13 octobre 2011 à 10:37 5 messages · 4 participants · 1 270 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 10:37 Le Maroc en Laguna en début année Message 1 de 5 · 1 269 affichages · Partager Fille avant la rudesse de l'Hivers Je compte faire route début janvier du sud de l’ Espagne (pas de dates vraiment définie) pour deux mois Voyage root Laguna break camping (sauvage ou pas) Nord et sud par la cote (deux kit de kitsurf sur la galerie) Gaz et tout le chantier Ha !! la chienne ai du voyage Donc si quelqu'un désire faire un bout de route ' me contacter | | | À: Bobkaya · 13 octobre 2011 à 17:03 Re: Le Maroc en Laguna en début année Message 2 de 5 · 1 233 affichages · Partager SALUT !!
J'ai pas tout compris !! (??) Le sud de l' Espagne c'est pas le MarocPour la chienne (?) il faut un passeport de santé du vétérinaire
de PAPY (bientôt sénile ?) | | | À: HJ61 · 13 octobre 2011 à 19:43 Re: Le Maroc en Laguna en début année Message 3 de 5 · 1 220 affichages · Partager SALUT !!
J'ai pas tout compris !! (??) Le sud de l' Espagne c'est pas le MarocPour la chienne (?) il faut un passeport de santé du vétérinaire
de PAPY (bientôt sénile ?)
good eveling je pars de chez un ami !!!! et la chienne a son passeport !!!!!! je descends tranquille !!!! M’arrête quant je le sent !!!!!je suis déjà passé dans le passée !!!!!! | | | À: HJ61 · 13 octobre 2011 à 19:46 Re: Le Maroc en Laguna en début année Message 4 de 5 · 1 218 affichages · Partager Et penser à faire bien avant de partir, les dosages d'anticorps anti rabiques pour le retour en France de la chienne, si elle a séjourné au Maroc ! | | | À: Lacalo · 14 octobre 2011 à 18:03 Re: Le Maroc en Laguna en début année Message 5 de 5 · 1 174 affichages · Partager * *** dosages d'anticorps anti rabiques pour le retour en France ***
Impératif !!!! pas besoin de grand chose pour sortir d'Europe, pratiquement aucun controle !!
mais pour revenir, il en est autrement, et la mise en quarantaine à Algésiras, ou meme à Tanger est une expérience pénible et surtout très couteuse !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |