IzzabelleM · 12 mars 2008 à 20:29 7 messages · 6 participants · 11 461 affichages | | | | 12 mars 2008 à 20:29 Endroit pour danser la salsa à Casablanca? Message 1 de 7 · 11 377 affichages · Partager bonjour
Quelqu'un connait un endroit pour danser la salsa a Casablanca un vendredi?
merci | | | MOI AUSSI JE CHERCHE OU DANCER LA SALSA VENDREDI OU SAMEDI SOIR A CASA EST CE QUE VOUS AVEZ TROUVE SI OUI CA ME FAIRAIS PLAISIR DE SAVOIR OU??? THOMASLEMCHERQUI@HOTMAIL.COM A PLUS++++ | | | Salut isabelle, je connais un coin dans lequelle j'ai déja dansé la salsa par hazard...il se trouve que le dj a mis un son latino et que je connaissais quelqun qui se debrouillait un peu en salsa...c'est la Bodega!! Je sui toujours en recherche d'un coin spécial ou il ya du monde qui sait danser...pour l'insant rien, mais à la limite on pourrait se retrouver en groupe et demader au dj de nous mettre du son et puis voilà c'est parti... Hamza | | | bonjour tout le monde, il y a le resto "Spasso" qui se trouve au quartier Gauthier où tout les afficionados de Salsa se retrouvent une fois par semaine pour y danser. Pour le jour, je crois que c lundi leurs sessions de Salsa mais j'en suis pas sûr. bonne danse. | | | Salut je me posais la même question, j'en ai trouvé un mais je pense qu'entre mars et juillet tu dois être déjà rentrée. Bon au cas où je laisse une réponse quand même. C'est à club equestre du coté de la cornique c'est tous les vendredi soir. Donc voilà. | | | Bonjour,
Je suis casablancaise et je cherche également à integrer un groupe de danseurs (ses) de salsa, est ce qu'au club equestre il y a une ambiance latine comme à la bodéga ou est ce qu'il y a un groupe de danseurs (ses) qui se réunissent là chaque semaine?
Si quelqu'un à des contacts ou d adresses n'hésitez pas!
Merci d'avance
Btissam | | | Bonjour, je n'ai pas encore été à la bodega, je compte essayer ce mardi. Mais j'ai été à club equestre, le lounge s'appelle le rodeito et là bas y a plutot des habitués de bons danceurs. En vérité il y a un groupe de danceurs qui organisent des stages cet été et finissent leur soirée au rodeito. Si ça vous intéresse, allez sur le site : www.assucadance.com . Je serez intéressé par faire un stage aussi. Vous avez quel niveau? Vous allez souvent à la bodega? C'est comment? Merci d'avance. Saad | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |