Yasminabenti · 3 décembre 2009 à 15:43 13 messages · 4 participants · 1 810 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 15:43 Envoyer des documents à Casablanca depuis Paris? Message 1 de 13 · 1 772 affichages · Partager bonjour tout le monde svp je sui un peu désespéré je dois envoyé des document trés interessant a casablanca et c trop tard avec la poste g besoin de l'aide svp  les papiers doivent etre a casa maximum le 8 decembre merci d'avance | | | tu as chronopost par exemple qui les delivre en 48h | | | non pas 48 heures jé été sur leur site tt a lheure ça prend 3 jours | | | si tu envoies aujourd'hui, au pire il devrait le recevoir le 7 decembre
par exemple aec dhl, c'est 24h si il n y a pas de declaration a la douane | | | tu peux envoyer les documents par poste (chronnopost), ou par ADHL | | | tu me donne un petit espoir merci pour dhl ce sont juste des papiers je pense pas kil doivent passé par la douane kesten pense? | | | tu peux envoyer les documents par poste (chronnopost), ou par ADHL
merci pour ta reponse mais g regarder sur leur site ça prend o moins 3 jours | | | si ` les documents sont plus grand, je te conseille d'envois avec un ami confiance | | | si c'est juste des papiers il n y a aucun probleme.
il peut meme aller chercher directement au bureau de dhl a casa au lieu d'attendre a la maison et comme ca ca sera encore plus rapide. | | | dhl ils font tres bien leur travail, y a t il une difference entre la taille des documents? | | | tu peux envoye avec les cars des voyages, qui voyagent entre Belgique- Maroc | | | oui on va inchallah trouver une solution je vous tien au courant mais merci beaucoup pour vos réponse | | | avec crono post il suffit de payer un peu plus;ils arriveront dans 3 jours ou bien il faut aller à l;airoport et voir les voyageurs partant au maroc qui vont remettre les docs à casa | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |