Escale de 12 h à l'aéroport de Casablanca: visiter la ville? BananaBonanz · 9 mars 2009 à 2:08 3 messages · 2 participants · 1 907 affichages | | | | 9 mars 2009 à 2:08 Escale de 12 h à l'aéroport de Casablanca: visiter la ville? Message 1 de 3 · 1 907 affichages · Partager Bonjour!
Je me demandais si il serait possible pour moi d'aller visiter la ville dans ce cours laps de temps? Aller et revenir à l'aeroport pour mon autre vol ? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, il y a eu un post similaire il y a quelques jours...
ici: voyageforum.com/v.f?post=2435374;
Oui tu peux... pour autant que tu puisses sortir de l'aéroport. Navettes de train au départ de l'aéroport pour le centre ville: descendre soit à Casa-Voyageurs pour la ville, soit Casa-port pour être plus près de la mosquée et de la mer...
Compte deux heures d'aller/retour, + 1h pour sortir... il te reste du temps!
Bon voyage! | | | À: Alibaba · 9 mars 2009 à 17:24 Re: Escale de 12 h à l'aéroport de Casablanca: visiter la ville? Message 3 de 3 · 1 852 affichages · Partager Merci beaucoup! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |