Gerardcyclo · 26 janvier 2012 à 8:53 10 messages · 4 participants · 1 495 affichages | | | | 26 janvier 2012 à 8:53 Escale à Ouarzazate: hôtel pas trop cher? Message 1 de 10 · 1 495 affichages · Partager Bonjour; nous partons pour un trek au départ de zagora, et arrivant de marrakech nous voudrions faire escale à ouarzazat, même si cette ville ne présente peu d’intérêt touristique. Pourriez vous nous recommander un hôtel pas trop cher pour passer une nut agréable. meci d'avance gg | | | c est quoi pour toi pas trop cher? | | | À: Bad666 · 26 janvier 2012 à 16:58 Re: Escale à Ouarzazate: hôtel pas trop cher? Message 3 de 10 · 1 450 affichages · Partager Pas trop cher c'est dans les critères du guide du routard la chambre double au dessous de 150 à 200dh | | | je suis allé a l hotel es salam sur le grand boulevard (je sais plus son nom mais ca doit etre mohammed 5 ou hassan 2 a moins que ce ne soit jean jaures) je crois que j avais payé dans les 70dh en discutant un peu (le receptionniste ne parlais pas francais a l époque : afutez le darija) bon voyage | | | À: Bad666 · 26 janvier 2012 à 17:22 Re: Escale à Ouarzazate: hôtel pas trop cher? Message 5 de 10 · 1 443 affichages · Partager Merci c'est surement le bd Mohamed v, je vais essayé d'avoir les coordonnés avec des amis marocains de Zagora. | | | c est le boulevard ou se trouve la gare ctm | | | À: Bad666 · 26 janvier 2012 à 23:42 Re: Escale à Ouarzazate: hôtel pas trop cher? Message 7 de 10 · 1 409 affichages · Partager Soyons clair  C'est Mohamed V, mais avenue, pas boulevard ! | | | Tu as l'hôtel Zaghro qui a des chambres non climatisées dans ce budget | | | Zagro oui il me semble y être passé il y a quelques année lors d'un trek sur merzouga, si je me rappelle bien il se trouve à la sorte de ouarz et si c'est celui là on avait pris le petit dej au bord de la piscine, merci ça m'a rafraichi la mémoire.merci à bab666, je vais faire une étude de tarifs car nous sommes à 12 je pourrais donc négocier un bon prix bonne journée gerard | | | Oui c'est celui là. httphotel-zaghro.com Il a les lits sur la terrasse (ou dans le salon), les chambres sans clim et les chambres avec clim.
Bon séjour :) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |