Bonjour,
6 heures, compte tenu des formalités de sortie, et du délai de rembarquement, ça te laisse tout juste le temps de sortir faire un tour de parking, et encore, si ton vol 1 n'a pas de retard.
Je crois que tu es même obligé de sortir de la zone internationale à Casa, et ensuite d'aller prendre un vol intérieur, à l'autre bout de l'aéroport, en tout cas cela se passait comme cela au siècle dernier. donc tu devrais pouvoir rencontrer tes amis.