j'ai également effectué ces traversées sur Gnv et sur Acciona; à vrai dire pour aller au
maroc en bateau
j'ai tout fais ! Gnv est trés bien (un peu chargée en haute saison) et Acciona depuis
Barcelone, j'aime beaucoup.
Sète plus pratique pour moi, je viens de
Lyon mais il est vrai le confort est moindre.
par contre pour la résa je déconseille Aferry ou autre centrale informatique qui n'y connaisse rien et les tarifs
sont souvent fantaisistes. en
france, il y a une agence qui vend tous les bateaux et toutes les compagnies
et les comparent pour nous selon nos dates et nos spécificités, une équipe super sympa et trés pro
c'est EUROMER
www.euromer.net
ou leur tel direct 04 67 65 95 11
en cas de pepin ou modif on est bien content d'avoir une vrai agence à notre écoute plutot qu'une bande d'informaticien
programmateurs...