bonjour à tous
j'ai le projet de prendre le ferry
BARCELONE via
TANGER avec mon 4x4, je souhaiterai avoir de plus amples renseignements sur le choix de la compagnie ainsi que du bateau, qualité des prestations, expédition prévue fin octobre
ayant déja effectue de courte traversée via
nador ou algecira, donc je connais un peu la qualité des prestations!!!
mon voyage doit étre effectué avec mon épouse, quelle sorte de couchette doit on prendre, sachant que je ne veux pas partager avec d'autre personne, il propose soit des 3 couchettes (doit on partager cette couchette) car il ne propose pas souvent deux couchettes, une couchette suite me parait pas mal
autre question, sommes nous obliger de prendre un aller retour ou avons nous la possibilité de faire un aller et de prendre un retour pris au
maroc afin de choisir la date de retour, cela evitera de m'imposer une date butoir
dans l'attente de vous lire je vous remercie par avances pour vos infos
CDT JPL