Malheureusement, la ligne est supprimée.
C'est ce qui m'a été dit au téléphone, lorsque j'ai contacté la société
maroc-ferry.
Les prix de GNV sont beaucoup plus chers que ceux proposés par
Maroc-ferry (bateau ACCIONA).
J'espère qu'il y aura d'autres concurrents à GNV pour faire baisser les prix.
Un exemple: en 2010, j'ai payé 1300€ (2 adultes, 3 enfants, et 1 voiture).
Cette année (été 2011), j'ai un devis de 2200€ (avec les mêmes personnes et la même voiture).