Flaviobike · 25 mai 2009 à 22:20 6 messages · 5 participants · 4 704 affichages | | | | bonjour, nous voudrions faire un bout du Maroc à vélo et nous pensions descendre en voiture jusqu a Tanger puis la laisser à Tanger pour continuer à vélo pendant 1 mois
quelqu'un connait il l existence d'un parking surveillé ou l'on pourrait laisser la voiture pendant environ 1 mois à Tanger ou Algesiras (ce qui serait meme la meilleure solution puisque pas besoin de payer le bateau pour la voiture)
merci d'avance pour la réponse et bon voyage a tous | | | A Algésiras, je ne connais pas les prix et c'est vrai que le mieux serait de la laisser sur l'autre rive vu ce que vous coûterait ferry. Sinon, à Tanger, il t'en reviendra à moins de 30 euros le mois dans un parking couvert et surveillé 24h24. | | | Bonsoir!
Pourquoi payer 200 euros de traversée avec la voiture pour la laisser dans un parking. Je vous conseille de laisser votre véhicule à tarifa et de traverser avec vos vélo. Tarifa est une petite ville tres calme et vous avez 30' de bateau avec un trajet toutes les heures. Bonne vacance | | | effectivement laisser la voiture a tarifa semble une bone option et l idee d arriver sur le connent africain en velo nous plait mais tout de meme un parking surveille serait bien et du coup pour 1 mois ca risque peutetre d etre cher si qqun a des infos ce serait super sinon je vais essayer de me renseigner merci a bientot | | | après 25 ans de Maroc, je commence à bien connaître le coin. Personnellement, je ne laisserai ma voiture ni à TANGER, ni à ALGECIRAS. Je profiterai du véhicule, pourdescendre un peu plus bas au MAROC, environ 150 kms du nord, pour partir en vélo sur des contrées bien plus sympa.
Dans un village, tu trouveras toujours quelqu'un qui te gardera la voiture. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |