| Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Veve75020 · 12 octobre 2007 à 9:39 7 messages · 5 participants · 3 168 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 9:39 Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Message 1 de 7 · 3 160 affichages · Partager bonjour amis du camping car
existe t'il dans les grandes villes marocaines des parkings surveillés ou peuvent se rendre vos vehicules? | | | À: Veve75020 · 12 octobre 2007 à 11:56 Re: Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Message 2 de 7 · 3 139 affichages · Partager bonjour oui Mr il ya des parking surveilles non pas seulement dans les grandes villes mais aussi dans certaines petites villessi vous nous informez de votre parcours on vous feras une liste merci | | | À: Marochandica · 12 octobre 2007 à 12:11 Re: Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Message 3 de 7 · 3 134 affichages · Partager merci de votre reponse: mon parcour approximatif est: taza, fes meknes midelt, ar rachidia, ouarzazate, talouine, taroudant, tafraoute, tiznit, tan tan, laayoune, dakha.....ensuite je descend en afrique de l'ouest | | | À: Veve75020 · 12 octobre 2007 à 12:25 Re: Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Message 4 de 7 · 3 132 affichages · Partager bravo pour l itineraire choix de maitre sur ton parcours y a des parking mais aussi des camping tous securise la nuit coute moins de 2 euros vous pouvez meme faire le plein en eau y a pas mal de prise de courant que vous pouvez uitiliser dommage que vous ne passerz pas par ma ville el jadida vous auriez un bon lit offert je suis sur msn si t as d autre question noureddine434@hotmail.com | | | À: Veve75020 · 13 octobre 2007 à 11:01 Re: Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Message 5 de 7 · 3 095 affichages · Partager Bonjour, Avec quel type de camping-car pour l'Afrique de l'Ouest ? Quels pays et quand ? Bon voyage.
JPB | | | À: Marochandica · 7 janvier 2008 à 10:06 Re: Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Message 6 de 7 · 2 796 affichages · Partager bonjour, je vois sur ce forum un circuit qui pourrait nous convenir, je veux juste savoir si il est praticable en janvier/février avec un camping-car de 7 m de long? y-a-til risque de neige?Nous avons choisi de débarquer à Nador plutot qu'a tanger. C'est notre 4ème voyage au maroc mais d'habitude nous allions en avion.Merci | | | À: Marochandica · 17 avril 2008 à 19:13 Re: Parkings surveillés dans les grandes villes marocaines? Message 7 de 7 · 2 631 affichages · Partager bonjour je pars au maroc au mois d'aout avec ma femme et mes deux enfants avec mon master t 35 amménagé et j'aimerai bien que tu me conseilles des campings et des parkings en fonction de mon itinéraire : tanger (on n'y restera pas), chefchaouen, fes, meknes, ouzoud, ourzazate, zagora, marackech, essaouira, el jadida et retour tanger. merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |