|  |  |
 | | | | Micky3 · 25 novembre 2009 à 18:53 · Une photo 13 messages · 12 participants · 3 896 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 18:53 Traversée d' Algésiras: passage par Tanger plus difficile et risqué que par Ceuta? Message 1 de 13 · 3 855 affichages · Partager bonsoir, traversèe Algesira Tanger ou Ceuta, pouvez vous me dire si le passage par Tanger est plus difficile et plus risqué que par Ceuta
cordialement A+ | | | 
en quoi risqué ???????
je suis toujours vivante 
je ne suis jamais passée par ceuta 
salam hadinna | | | hadinna a raison....c pareil!
une grande différence néanmoins: arriver à ceuta n'est pas arriver au maroc mais...en espagne!! à toi de voir donc, si tu préfères avoir à faire à des espagnols ou bien des marocains en arrivant en afrique... à ce propos, je ne sais pas où ça en est à présent mais cet été, à cebta, ils passaient tout le monde à la température à la douane à cause de la grippe A. Donc + d'attente etc....
voilà, régale toi bien en tout cas et salue le maroc de ma part, et de celle de tous ceux qui pensent sans cesse à cette terre gorgée de sable et de ciel, terre dont le vent nous appelle et nous nourrie, mais terre que nous ne foulons aujourd'hui..... | | | TOI tu est toujour en avance de 50 ans monsieux doit croir que Tanger c est toujour une zone internationnal salam LARBY | | | Bonsoir, j'ai fait Roanne, Algésiras, Tanger, et Casa seule et sans problèmes de plus en traversant Tanger j'écrivais des sms en conduisant, pas de problèmes à avoir
tu n'as rien à craindre | | | salam
labesse ??
sautera sautera pas ???? 
hadinna | | | À: Konou · 26 novembre 2009 à 10:06 Re: Traversée d' Algésiras: passage par Tanger plus difficile et risqué que par Ceuta? Message 7 de 13 · 3 745 affichages · Partager | | | À: Konou · 26 novembre 2009 à 10:15 Re: Traversée d' Algésiras: passage par Tanger plus difficile et risqué que par Ceuta? Message 8 de 13 · 3 743 affichages · Partager "... en traversant Tanger j'écrivais des sms en conduisant... "
1 - Bravo, cela prouve a quel point vous assimilez vite les us et coutumes locales... 2 - Bravo car conduire normalement est déjà passablement stressant alors en envoyant des SMS, cela frise l'exploit... 3 - Pas bravo, car lorsqu'on va dans un pays étranger, on doit (par principe) RESPECTER les règles et lois de celui-ci...surtout quand on sait que cela est interdit.......... | | | " traversèe Algesira Tanger ou Ceuta, pouvez vous me dire si le passage par Tanger est plus difficile et plus risqué que par Ceuta"
Ca dépend de ce que représente pour toi la notion du risque. Si des poils bien ostentatoires entre le nez et la lèvre inférieure en font partie (voir image attachée), passe alors par Ceuta mais à condition d'y rester parce que si, mâle t'en prends et que, tu décides de passer la frontière espano-marocaine tu risques encore d'en croiser. Image attachée: | | | En fait, tout dépend surtout ou tu vas en arrivant...Si tu veut faire la côte atlantique par exemple, vaut mieux arriver par Tanger...Si tu veux te rendre sur la côte méditerranéenne par exemple, vaut mieux arriver par Bab Sebta (les marocains apprécient qu'on appelle Ceuta de cette façon, c'est pas mal à savoir pour la douane  ) Et à savoir aussi que Algerisas- Tanger= 1h alors que Algerisas- Ceuta=30 min et c'est moins cher.
Bon voyage! | | | bonsoir, traversèe Algesira Tanger ou Ceuta, pouvez vous me dire si le passage par Tanger est plus difficile et plus risqué que par Ceuta
cordialement A+
C'est quoi c'délire, de quoi as tu peur !?  Le maroc c'est pas la FR | | | bonsoir, traversèe Algesira Tanger ou Ceuta, pouvez vous me dire si le passage par Tanger est plus difficile et plus risqué que par Ceuta
cordialement A+
La diference est le bateau, mieux Transmediterranea que la Compagnie Marrocaine de Navigation (COMANAV), et que par Tanger tu ne dois pas traverser la frontière Espagne-Marroc. Si tu vas Tanger peut être va mieux sortir par Tarifa, moins de foule. | | | prend ceuta algesiras 30 min tu fais des courses a ceuta et voila pas de risque rien a craindre les bateau espagnole sont bien entretenu ; pas comme cette merde de biladi dons je suis sortie hier | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |