Essaouira: quoi d'autre visiter à part le centre? Soumaya85 · 6 janvier 2011 à 12:48 6 messages · 6 participants · 2 025 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 12:48 Essaouira: quoi d'autre visiter à part le centre? Message 1 de 6 · 2 024 affichages · Partager Bonjour,
et si on partait a Essaouira? mis a part le centre et la plage qu on a deja vu l année derniere la aussi y a t il moyen de voir des choses dans cette ville ou dans les alentours pour sortir un peu des sentiers battus et la aussi les endroits a surtout pas rater?!!
Merci d avance
La aussi toujours la meme famille d indécis... | | | À: Soumaya85 · 6 janvier 2011 à 15:35 Re: Essaouira: quoi d'autre visiter à part le centre? Message 2 de 6 · 2 005 affichages · Partager Bonjour,
Il y a deux ans j'ai fait une petite promenade à dos de dromadaire avec un centre de Diabat, au sud de la ville. On a longé la longue plage d' Essaouira, on a passé vraiment un bon moment, je te le conseil vivement.
Bon séjour à Essaouira! | | | À: Soumaya85 · 6 janvier 2011 à 17:01 Re: Essaouira: quoi d'autre visiter à part le centre? Message 3 de 6 · 1 971 affichages · Partager Bonjour
Et, vous devrez etre á essaouira encore? | | | À: Soumaya85 · 8 janvier 2011 à 11:52 Re: Essaouira: quoi d'autre visiter à part le centre? Message 4 de 6 · 1 857 affichages · Partager ou dans les alentours pour sortir un peu des sentiers battus et la aussi les endroits a surtout pas rater?!
Le maroc est vaste... Les sentiers d' Essaouira sont battus et rebattus... On peut se déplacer en bus, en train, en grand taxi et même en voiture! Et aller voir ce qui se passe de l'autre côté des frontières d' Essaouira! | | | À: Soumaya85 · 8 janvier 2011 à 13:23 Re: Essaouira: quoi d'autre visiter à part le centre? Message 5 de 6 · 1 847 affichages · Partager Je vous recommande vivement le site de Sidi Kaouki a 15km au sud d' Essaouira. c'est une plage vraiment à voir, un très beau paysage, des balades sur dromadaires et de belles auberges aux alentours je vous le conseille vivement. sinon si vous voulez bouger un peu plus loin, je vous conseille également de voir Imessouane 85km au sud d' Essaouira, c'est une plage sauvage d'une beauté innouie. | | | À: Tahamaroc · 8 janvier 2011 à 13:31 Re: Essaouira: quoi d'autre visiter à part le centre? Message 6 de 6 · 1 841 affichages · Partager Je vous recommande vivement le site de Sidi Kaouki a 15km au sud d' Essaouira.
Et continuer sur cette petite route absolument charmante... (véhicule de location indispensable). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |