Maroc cet été en solitaire? Wajid · 30 juin 2006 à 18:50 22 messages · 12 participants · 5 029 affichages | | | | À: Wajid · 13 juillet 2006 à 12:29 Re: Maroc cet été en solitaire? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Concernant le nord, j'y ai réfléchi et je pense faire une boucle en passant par Fès, Tetouan et redescendre la côte par Larache, Oualidia, Safi et enfin Essaouira.
En revanche, si quelqu'un possède des renseignements sur les villes comme Dakhla, Laayoune, et les environs... Il parait que les hotels sont bondés à cause des types de l'ONU...
Par ailleurs, si quelqu'un a une petite idée des trucs obligatoires à emmener... (j'ai prévu de n'emmener qu'un sac 50L et une valise que je laisserai chez un ami) | | | À: Wajid · 16 juillet 2006 à 1:50 Re: Maroc cet été en solitaire? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 013 affichages · Partager coucou,
désolé du retard ! pour répondre à ta question, à sidi ifni le petit sympatique hotel où je logais il yavait pas de probléme de ce genre. je laissais mon argent dans ma chambre pour aller me baigner à la plage de la ville, mais souvent je prends mon argent sur moi et je longe la côte vers le nord et là pas âme qui vive !! et dans ma chambre je n'ai jamais detecté le moindre faux geste dans mon portefeuille qui n'etait pas si bien garni parceque les banques sont reparties partout sur le territoire et je prenais sur moi le liquide necessaire pour une semaine maximum 150 euro. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |