Salam!
Merci pour vos réponse et pardon pour le temps de réaction j'ai pas eu bien le temps de me pencher sur mon voyage dernièrement..
Mais le départ et pour dans moins de 3 semaine maintenant!
Cool pour le
Parc de Toubkal, j'irai voir ça! Pour le reste je sais toujours pas ou allez exactement dans le Riff ni dans l'
Atlas...
Si quequ'un a des idées?? Qui sorte un peu des sentiers battus encore mieux!
Sinon question locomotion, je sais pas encore bien...
J'aime avoir la liberté de m'arrêter et d'aller ou je veux quand je voyage. Donc d'avoir un moyen de transport autonome quoi! J'ai lancé un autre post pour évaluer la possibilité de voyager en mob au
Maroc mais plusieurs facteurs financier me laissent encore incertain. Et puis les plans on un peu changés depuis, je voyagerai surement avec des amis en camion finalement..
Bref, peut importe quoi qu'il en soit ce n'ai pas tant la question qui m'importe la, si le site vaut le détour, j'arriverai toujours à le rejoindre, quitte à marcher!)
Effectivement, le projet est un peu vague c vrai! Je ne connais pas (encore!) le
Maroc alors je suis ouvert à toute proposition ou idée d'étape sur mon parcours éventuel. Sachant que j'ai le temps (tout l'été) et que j'aime le prendre! Je n'ai pas envie de partir avec un itinéraire bien établi en tête, simplement quelques idées ou adresses dans les poches, histoire de ne pas passer juste à coté sans les voir, simplement par faute de ne pas en avoir entendu parler avant! Aussi à adapter ma route en fonction du climat...
Alors allez y, merci de partager vos coups de coeurs, mes oreilles sont grandes ouvertes!
Mat