Voila une excellente suggestion,
sur cette route :
on trouve le samedi, un superbe souk agricole de montagne à Asni
le jeudi, la même chose à
Ouirgane.
On peut manger à
ouirgane à l'auberge du sanglier qui fume,
On peut visiter les ruines de la mosquée de Tinmal, un guide tres chouette,
Boire un coup en haut du col au cfé bellevue, ce qui vous fera regretter de ne pas continuer.
Et un retour par le même chemin mais qui vous fera voir les paysages différement.
Et ca pour vous tout seuls, il n'y a pas le défilé d'autocars comme dans la
vallée de l'ourika.