bonjour à tous,
mon conjoint et moi partons à
Agadir à la toussaint; la destination est le fruit d'un long compromis, nous sommes habitués à des destinations urbaines (
istanbul,
budapest,
londres, san fransisco... ou du moins qui nous font crapahuter un peu...), nous ne savons pas trop rester sur nos chaises longues, alors en temps normal, le
Maroc nous aurait beaucoup plus en ballade (villes des villes impériales, ou du grand sud.. ect), mais je suis enceinte de 4 moi et demie, (donc de plus de 5 mois au moment des vacances) et il n'est pas question de prendre trop de risque d'où le choix d'une destination un peu "cool"... cependant, il n'est pas envisageable pour moi de rester une semaine sur la plage!!
Je pense que nous louerons peut-etre une voiture deux ou trois jours, j'aurais donc aimé des conseils sur des petites ballades à faire, des choses à voir pas trop loin tout de meme, (maxi 80 km, la voiture n'est pas trop conseillée sur les longs trajets), des villages, des coins de nature depaysants, des marchés locaux, des monuments historiques ou typiques, des petites adresses de restaurants locaux (surtout des petits bouibouis typiques et sympas, on ne veut pas manger international, ça n'a pas d'interet pour nous)....
voilà donc mes questions, si vous avez n'importe quelle suggestion, elle est la bienvenue
merci d'avance